Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

modèle etude de cas

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isa

modèle etude de cas

Message non lu par isa » 17 juin 2008 19:57

bonjour! je suis en formation amp et on me demande de faire une étude de cas, mais mon problème c'est que je ne suis pas du tout écrit et j'ai desoin d'aide , il me faudrai un modèle pour que je m'apercoive du travail demandé , je ne ferai pas de copie , c'est juste pour me donner une idée pour la conception .Merci à tous et toutes pour votre aide.

France

Re: modèle etude de cas

Message non lu par France » 08 août 2008 23:15

j'ai le meme problème, as-tu recu quelque chose que tu pourrais me faire parvenir aussi!!!!!!!

Merci,,

Nyris

Re: modèle etude de cas

Message non lu par Nyris » 16 août 2008 17:55

Bjr Isa,
pour l'étude de cas as tu une adresse mail. Tu peux faire un brouillon, tu me l'envois et je te le corrige si tu veux. Donnes moi des détails sur ta structure, sur la personne et je t'aiderai à développer.

Répondre