Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen AMP drass aidez moi!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolo

Re: examen AMP drass aidez moi!

Message non lu par lolo » 18 août 2008 22:06

mercin nini, ton message m'a éclairer et je sais maintenant à quoi m'attendre. Tu es de quel région car moi je suis des pays de le loire et rattacher à la drass de nantes mais ça diffère peut-etre d'une région à une autre.
merci

véro

Message non lu par véro » 19 août 2008 22:27

salut,j'ai cru comprendre que chaque centre de formation avait ses propres formalités,et que les sessions de rattrapage étaient aussi propres à chacun...dans le sud,c'est le centre qui réorganise le rattrapage,apparement sans frais supplémentaires (!en tous les cas,pas 600 euros)

nass

Message non lu par nass » 20 août 2008 11:29

ta aucune chanse désoler j'ai eu 18 a tous mes dfs et au dc1 j'ai eu 8.50 et dc6 9.75 et j'ai pa eu mon diplome navré pour toi et bon courage pour la prochaine fois
salut

Répondre