Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

debut de formation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
belsa

debut de formation

Message non lu par belsa » 19 août 2008 08:27

bonjour à tous
je commence ma formation debut septembre en tant amp sur 18 mois.mon angoisse est de passer les epreuves devant les jury pour le deamp.je voudrais avoir des temoignages des personnes qui ont passées l'examen.pouvez vous egalement m'aider sur la difficulté de la formation.merci d'avance

bagheera88

Re: debut de formation

Message non lu par bagheera88 » 19 août 2008 21:10

salut,

je suis diplomee de puis juin 2008 et je t'assure que le jury n'est pas là pour t'allumer mais pour t'aider, les miens étaient bien, ils mettaient à l'aise. Un conseil bosse bien tes écrits avec les cours et ta prof de formation car si tout est dit dans les écrits le plus gros devant le jury est déjà fait. si tu veux je te donne mon adresse msn ulmann_@hotmail.fr si tas des problems appelles moi a +futur collègue amp.

stephanie

Re: debut de formation

Message non lu par stephanie » 19 août 2008 22:05

Tu es deja inscrit à l'école ? quand sont tes dates pour le concours d entree ?

Répondre