Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

changer de metier

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maude

changer de metier

Message non lu par maude » 19 août 2008 23:09

je suis a m p depuis 15 ans et j'ai envie de changer de metier pour avoir des horaires plus regulieres et m'occuper de mes jeunes enfants.Quand on est a m p soir nuit week-end...pas de vie de famille et ça devient trés dur pour moi.Comment quitter un boulot pour se former a un autre alors que si je demissionne je n'ai aucun droit.Quelqu'un a t'il des exemples,des conseils ou même cette expérience!!! je ne sais plus que faire et je n'en peu plus de cette situation.
Maude qui attend vos temoignages avec impatiente;

MARIE

Re: changer de metier

Message non lu par MARIE » 20 août 2008 14:03

Bonjour maude a ce que je sais pour te formée a un autre metier, puisque tu travaille depuis 15 ans tu a quotisé à ce que l'on appel le fontgcif je c'est pa si sa s'ecrit comme sa mais dans tous les cas tu y a droit renseigne toi sur internet et tu trouvera les demarche a effectuer.
Bon courage marie

steph21

Re: changer de metier

Message non lu par steph21 » 20 août 2008 16:28

bonjour a vous actuellement en formation amp depuis fevrier.G demissionner en 2006 CDI pour travailler dans le secteur social.jetais caissiere.de mon cotee dans ma structure on travaille 3 WEEK SUR 5 CE QUI est lourd.QUAND a monter un dossier fongecif pour une formation il faut etre patient et tres peu de recue.si vous demissionner pdt 3 MOIS AUCUN DROIT apres oui; si vous avez travailler durant ces 3 MOIS.pour pluss de reseignements hesiter pas.... stephanie

Répondre