Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecrit ,oral AMP 2008

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ddouleur

Re: ecrit ,oral AMP 2008

Message non lu par ddouleur » 27 août 2008 21:23

merci annie
de ton soutien tu me rasure
je pense pour l'oral cela devrait aller
mais c'est la suite
travail +aller a l'école risque d'être lourd a gérer
merci encore

Marie-ange

Message non lu par Marie-ange » 11 sept. 2008 13:33

Bonjour,je passe le concours d'entrée AMP en octobre,pouvez-vous me transmettre des sujets de cette année et le réponses pour me faire plus d'idées.Merci

domie

Message non lu par domie » 11 sept. 2008 18:24

J'ai passé les écrits ce matin )l'INFA
je suis admissible, et passe l'oral lundi matin
bon courage à tous et toutes

eva

Message non lu par eva » 11 sept. 2008 22:38

Salut Annie,
Je trouve super le coup de main que tu as donné dans ton mail à Fanny, je trouve que c'était très juste...où en es-tu dans ta formation? perso je l'ai commencé en Mai et suis en poste depuis 1 an, c'est vraiment intéressant! Même si ça commence à être intense au niveau de l'organisation...Bonne soirée

ln

Message non lu par ln » 15 sept. 2008 01:54

salut j'ai passé l'écrit le 1er sept.à paris j'ai eu 14/20. demain matin j'ai l'oral et je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre.
Bon courage à tous!! et j'espere à bientot les collègues!!

dad

Message non lu par dad » 18 oct. 2008 17:19

apprend deja a ecrire c admise, c plus francais...
t as du tricher pour arriver a etre ADMISE,
oui je pense

kiala

Message non lu par kiala » 11 juin 2009 01:59

bonjour je m appelle cecile je passé l ecrit d AMP et je suis admise je passe l oral dans 5 jour je voudrai savoir le genre des questions que l ont nous pose si quelqu un pourai me donner un peu plus de remseignement sur l oral merci d avance

Répondre