Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis amp, si vous avez besoin d'aide

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jaja

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par jaja » 12 août 2008 15:33

bonjour,

je ne suis pas Emma mais je peux toujours conseiller tous les ouvrages éditions "Chroniques sociales" les livres sont superbement faits et très intéressants. A +

esther

Message non lu par esther » 12 août 2008 19:57

bonjour,
je voulais savoir si avec cette formation je peux travaillé avec d'autres personnes que les personnes handicapées?repond moi vite stp

katia

Message non lu par katia » 13 août 2008 12:40

bonjour!
je viens d'etre diplomée et je suis a la recherche d'un emploi. je cherche une personne qui pourrait m'aider en me donnant un exemple de lettre de motivation.
d'avance merci

melanie

Message non lu par melanie » 14 août 2008 16:06

bonjour jorais besoin d'aide pour faire ma lettre de motivation.
merci d'avance

brigitte10

Message non lu par brigitte10 » 28 août 2008 08:17

je doit parler du df 2 et df 4 quoi prendre une étude de ka pourait tu me donner des exemples pour que je puise commencer à travailler merci de me répondre c'est sympas!!

heelene

Message non lu par heelene » 28 août 2008 17:17

salut, félicitation pour ton diplome
je vais passer les concours d'amp en novembre et je cherche des conseil de lecture afin de mieu connaitre les techniques éducatives a avoir

peux tu m'aider

Amélie

Etude de cas: La cata!!

Message non lu par Amélie » 28 août 2008 19:39

Bonjour a tous,
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour cette fameuse etude de cas!!! Je galére, car 4 méthodologies différentes...
Avez- vous des exemples a me montrer? Je travaille avec des polyhandicapés adultes... MERCI D'AVANCE!!!

edorane

Message non lu par edorane » 29 août 2008 16:38

salut a tous, je suis en voie direct a tarbes. est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer un livre sur la psychocosiologie (qui relate les cours). merci d'avance

domie

Message non lu par domie » 29 août 2008 18:29

tu n'auras que l'oral à passer.renseignes toi vite, les inscriptions sont tout de suite, pour certaines écoles, sélections en septembre ou octobre

bon courage
quelqu'un aurait il le contenu des épreuves écrites, car dans certains centres, le BEPC ne suffit pas, ils faut CAP petite enfance ou BEP sanitaire et social. Même avec le BAc, je dois passer les épreuves d'écrit.

delphine

Message non lu par delphine » 02 sept. 2008 10:26

bonjour,
oui j'aurais une petite question.
voilà je suis admise à l'école pour la formation AMP mais malheureusement je ne trouve pas d'aide niveau financement.où est ce que je pouurais allez voir?
en sachant que je suis allez a l'anpe,mission local et conseil général
merci à l'avance

Répondre