Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'entrée formation d'amp
-
Isa
Re: concours d'entrée formation d'amp
salut, Lolo le bacalauréat ne te dispense pas de l'écrit. Juste les BEP sanitaire et sociale, service à la personne et autre métier d'aide à la personne son dispensé de l'écrit
-
Elodie
Bonjour à tous,
est ce que quelqu'un peux me donner des titres de livres (annales corrigés) car apparemment l'éditeur ne l'édite plu.
merci d'avance
est ce que quelqu'un peux me donner des titres de livres (annales corrigés) car apparemment l'éditeur ne l'édite plu.
merci d'avance
-
fadila
cherche sujet concours d'entree amp merci
:crying: recherche sujet concours d'entree amp je vous remercie car je me prepare a l'avance car je suis tres anxieuse de ne pas reussir merci beaucoup
-
mimi
pourriez vous me dire si le CAP PETITE ENFANCE dispense des epreuves de culture générale.
merci d'avance
merci d'avance
-
boloko synthia
Bonjour préparant mon entrée en école d'amp je recherche annales pour préparer mon concours d'amp pouvez-vous me les vendre? si vous en avez. Merci d'avance
-
boloko synthia
oui il dispense de l'épreuve de culture gé
-
mimi
Merci pour ton info, il me s'emblait avoir lu cela mais une conseillère en formation me disait que le CAP dispensé seulement sur le concours Auxi de Puer.
Merci donc de ta réponse maintenant il va falloir bosser.
mimi
-
agnes
bonjour
je voudrais m imscrire au concour d amp mais je ne sais pas se qu il faut preparer et ou s imscrire je suis du puy de dome
merçi de me repondre
je voudrais m imscrire au concour d amp mais je ne sais pas se qu il faut preparer et ou s imscrire je suis du puy de dome
merçi de me repondre
-
lecomte
et bien , il y a avec l'irts une ée en avril pour les demandeurs d'emploi c'est rémunéré par le conseil regional , mais les datesd'incription viennent de se terminées , et sinon une autre cession en octobre , donc la il faut appeler l'irts pour connaitre les dates du concour d'entrée!!! voila
-
nadie loula
bonjourcontacte au 0140780105
l epreuve ecrit cest au mois d avril
l epreuve ecrit cest au mois d avril