Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation AMP à Pontarlier
-
Anonyme
Formation AMP à Pontarlier
Bonjour, je souhaite pour l'instant rester anonyme, mais je fais ce post pour que tous ceux qui sont en formation AMP avec arc espace formation à Pontarlier et qui ont envie d'échanger puisse venir sur ce forum.
Mais si des personnes qui ne font pas partie de ce centre de formation veulent venir discuter elles seront également les bienvenues
Mais si des personnes qui ne font pas partie de ce centre de formation veulent venir discuter elles seront également les bienvenues
-
Célina
Re: Formation AMP à Pontarlier
Bonjour Anonyme,
Moi je fais partie des super étudiants d'Arc Espace Formation :chine:. Alors je viens faire un p'tit coucou
!
Par contre petite question de curiosité : pourquoi cet anonymat ? je crois qu'on est un assez bon groupe pour ne pas avoir peur de moi... à moins que... ouh la la la la la la la la je vais devoir me remettre en question ce week-end !!!! :hein?: :AieAieAie!: Je fais si peur que ça ??????
:diable: ?????
Bon j'vais vite me faire faire une analyse... :za!ar:
Sinon je te souhaite un très bon stage Anonyme, et profites bien de cette expérience !
Au plaisir de savoir qui se cache derrière cet anonymat... à suivre...
Moi je fais partie des super étudiants d'Arc Espace Formation :chine:. Alors je viens faire un p'tit coucou
Par contre petite question de curiosité : pourquoi cet anonymat ? je crois qu'on est un assez bon groupe pour ne pas avoir peur de moi... à moins que... ouh la la la la la la la la je vais devoir me remettre en question ce week-end !!!! :hein?: :AieAieAie!: Je fais si peur que ça ??????
:diable: ?????
Bon j'vais vite me faire faire une analyse... :za!ar:
Sinon je te souhaite un très bon stage Anonyme, et profites bien de cette expérience !
Au plaisir de savoir qui se cache derrière cet anonymat... à suivre...
-
Anonyme
Salut, Célina , peut être que je n'ose pas mettre mon nom sur un forum. Où alors c'est une forme de jeu, tu peux essayer de deviner qui je suis.
Bon stage à toi également.
Bon stage à toi également.
-
Célina
Un jeu ?! :za!ar: pourquoi pas... Mais va falloir que tu en écrives un peu plus long pour que je puisse te cerner... :hein?: en tout cas pour l'instant je dois avouer que je n'ai aucune idée sur ton identité. Mais je ne m'avoue pas vaincue et je vais me creuser le cervelet pour dénicher des indices sur ta personnalité ! :ID2:
à bientôt !
à bientôt !
-
nanou
Bin moi aussi je suis en formation sur pontarlier!!!!
domage que tu ne veule pas dévoiler qui tu es ......
Car on est un petit groupe sympa dans cetet formation!!!!!
Alors un indice stp??????,TU es forestier ou horloger???????
:hein?:
Bon weekend a toi anonymette et moi je dirais valérie??????? :crazy2:
c'est ca ou pas?????
bisous bon stage
domage que tu ne veule pas dévoiler qui tu es ......
Car on est un petit groupe sympa dans cetet formation!!!!!
Alors un indice stp??????,TU es forestier ou horloger???????
Bon weekend a toi anonymette et moi je dirais valérie??????? :crazy2:
c'est ca ou pas?????
bisous bon stage
-
G-rom
Pour l'animation...
J'aurais besoin d'un petit conseil, qui aurait son utilité.
Lors d'une animation proposée par un A.M.P., en fonction des capacités des personnes, lorsqu'il s'agit d'un groupe, peut-il adapter un certain type d'activité à chaque personne de ce groupe, ou l'activité doit être le même pour chaque personne?
Merci de me répondre... Ciao ciao ( lol ).
Lors d'une animation proposée par un A.M.P., en fonction des capacités des personnes, lorsqu'il s'agit d'un groupe, peut-il adapter un certain type d'activité à chaque personne de ce groupe, ou l'activité doit être le même pour chaque personne?
Merci de me répondre... Ciao ciao ( lol ).
-
anonyme
Non, non je ne vais pas vous dire le site où je suis, ni me décrire physiquement. Je peux déjà vous dire que je suis bien du coté des élèves pas dans les formateurs.Je peux dire que je suis réservé(e)mais pas trop. Je vous trouve toute l'équipe très sympa, et je suis assez à l'aise parmis vous.
-
nanou alias anne
Alors pour te rèpondre cher G-rom (on pensait pas que tu étais là)
:blabla: :tv)
Bin si tu fait une animation pour un groupe je pense quil serait déjà bien de choisir des personnes "aux meme capacités"
Et de faire une activité globale sinon ca partira ds ts les sens je pense....Mais bon je susi blonde faut pt etre pas se fier a moi!!!!
J'attends toujousr ton msn monsieur!!!!
Ca sera plus simple pr papoter et échange d'idée
Quans a la personne anonyme je suis presque sur que c'est toi Val......Redi moi sur msn si c'est bien toi ......
Biz a vous tous et surtout bon courage pour demain notre 1er jour de stage
Bisous :crazy:
Bin si tu fait une animation pour un groupe je pense quil serait déjà bien de choisir des personnes "aux meme capacités"
Et de faire une activité globale sinon ca partira ds ts les sens je pense....Mais bon je susi blonde faut pt etre pas se fier a moi!!!!
J'attends toujousr ton msn monsieur!!!!
Quans a la personne anonyme je suis presque sur que c'est toi Val......Redi moi sur msn si c'est bien toi ......
Biz a vous tous et surtout bon courage pour demain notre 1er jour de stage
Bisous :crazy:
-
Anonyme
Si lorsque l'on arrivera en fin de formation ,vous ne m'avez toujours pas reconnu(e) je vous donnerai mon nom.
-
G-rom
Merci pour l'éclaircissement Anne. Je sais qui est l'anonyme, du moins je pense savoir qui tu es!!! Maintenant que vous savez que je sais, cela met-il ma vie en danger? Non, mais, c’est vrai, on en fait tout une histoire : laissez anonyme tranquil(le), voyons. Bon, ben en tout cas le stage commence aujourd’hui, j’ai déjà repéré le bâtiment et tout. J’ai acheté également mes habits de travail ! Qu’est-ce que c’est classe le blanc...
@+ sur le net (et dans le bus), portez-vous bien, ciaociao
@+ sur le net (et dans le bus), portez-vous bien, ciaociao