Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AMP à Poitiers

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie B

Re: Concours AMP à Poitiers

Message non lu par Sophie B » 30 août 2008 09:17

Bonjour,
Moi aussi j'ai reçu le lieu de formation c'est Saintes.
Qui d'autres ?
Mais pourquoi Jarnac ? Sur le courrier il était précisé : Poitiers, Angoulème ou Saintes !
Dans tous les cas RV vendredi 12!
A +

Sophie

elo

Message non lu par elo » 30 août 2008 13:38

je suis en cours d'emploi et toujours pas de nouvelles j'ai appelé l'irts et apparement les formateurs n'ont encore rien établi nous aurons nos dates d'entrée pas avant octobre je trouve ca très long et je ne sais meme pas ou je vé aller

sissiee

Message non lu par sissiee » 30 août 2008 14:26

bonjour,
Oui c'est vrai qu'il était écrit saintes, angoulême, et poitiers. A ma grande surprise c'est jarnac !!
Je sais pas pourquoi...

nathalie

Message non lu par nathalie » 30 août 2008 20:44

moi aussi je suis en cours d'emploie et j'attends toujours des nouvelles de l'irts.

LOUÉ

Message non lu par LOUÉ » 01 sept. 2008 17:27

Bonjour,
je passe l'écrit à la roche sur yon le 23/09, pourrais-tu m'envoyer les questions qu'on t'a posé.

isa

Message non lu par isa » 02 sept. 2008 11:21

bonjour,
ca y'est, j'ai reçu le courrier ce matin. Je vais moi aussi à jarnac. C'est bizarre, c'était pas prévu. Mais bon, le principal c'est que l'on fasse cette formation.A bientôt à ceux qui seront avec moi!

elise

Message non lu par elise » 02 sept. 2008 13:34

Bonjour,

J'ai téléphoné à l'IRTS en faite la reunion consiste à expliquer comment on peut avoir de l'aide pour financer la formation donc il y aura l'IRTS, l'ASSEDIC et le conseil general donc après la formation seras soit à Sainte, angouleme ou Poitiers.

Je ne serais pas presente à la reunion car je fais ma formation en cours d'emploi finalement j'ai trouvé un employeur, donc pour repondre à elo je crois qu'il faut attendre que la 2eme selection soit passé pour avoir des nouvelles.

elo

Message non lu par elo » 03 sept. 2008 13:32

bonjour a toi nathalie j'ai vu que tu été en situation d'emploi toi aussi je voulais savoir de quelle région tu viens

nathalie

Message non lu par nathalie » 03 sept. 2008 14:18

je suis de l'ile d'oleron et toi d'ou es tu?

elo

Message non lu par elo » 04 sept. 2008 09:18

je suis de la rochelle tu me tiens au courant quand tu as du nouveau

Répondre