Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Valérie

Re: salaire amp

Message non lu par Valérie » 21 nov. 2007 18:32

Demandons nous aussi de doubler notre salaire brut comme notre cher Président Sarkozy. Qu'en pensez vous? Ras le bol les fins de mois difficiles. Il faut être solidaire des uns et des autres pour nous faire entendre. Bonsoir à tous

Kenza

Message non lu par Kenza » 22 nov. 2007 10:32

slt à tous ,l'augmentation a eté radicale jusqu'a 150 0/0 de son salaire et nous on rame pour luter . Nous aussi on veut allé en vacances avec nos familles et pouvoir payé nos factures dans des bonnes conditions . :bounce:

michel

Message non lu par michel » 22 nov. 2007 11:41

non seulement les salaires ne sont pas mirobolants, mais en plus les emplois proposés dans les différents établissements sont souvent des postes à mi-temps, 3/4 temps, rarement à temps pleins.

je suis moi-même confronté à la réalité économique dans l'institution qui m'emploie comme "remplaçant de remplaçants non diplômé".
malgré mon professionnalisme reconnu de l'équipe, le directeur "m'utilise" de temps à autres parce que je lui coûte trop cher, avec mon CAFAMP (je n'ai pourtant pas d'ancienneté).

dans ce FAM, les postes sont pourtant budgétisés, mais le directeur, de formation gestion-managing, nouvellement nommé, veut marquer de son empreinte un redressement financier qui sera remarqué par l'association qui l'emploie.

dans ces conditions, comment faire entendre ma voix ???

adelaide

Message non lu par adelaide » 22 nov. 2007 19:25

coucou les amp et oui je suis bien d'accord avec vous tous notre salaire est nul par rapport a notre taf fau kon ce bouge en plus c le moment en ce moment!!!!pease

sylvie

Message non lu par sylvie » 28 mars 2008 17:53

slt a tous, je travaille en EHPAD et non seulement le salaire n'est pas mirobolent, mais le métier d'AMP n'est pas vraiment reconnu!!!!AS pas de problèmes! il y a des jours ou j'ai l'impression d'avoir un diplôme bidon tellement certaines sont prétentieuses, elles ne voient que le côté médical de la personne, mais pas son bien être, pardon y'a du travail a faire! ce n'est pas une personne qu'elles ont en face d'elles mais un cas.

celina

Message non lu par celina » 04 sept. 2008 16:18

Je suis amp après avoir longtemps travailler en maison de retraite ou le salaire n'est que de 1200 euro je travaille rne remplacment dans une mas et foyer de vie le salaire en te^mps que remplacent est interressant ce que je re^proche c'est que les soignant notamment les as se croient suppérieure a nous alors que dans mon cas je peux dire que j'ai travailler pendant très longtemps en bloc et souvent elle oublient le raport humain avec les personnes diminués elles les considère comme des incapable et la je trouve cela in^supportable

Léa

Message non lu par Léa » 04 sept. 2008 17:57

Je suis en stage dans une maison de retraite, et l'amp qui m'accompagne pendant le stage m'a montré sa feuille de paie.
1380 € net, pour 35h/semaine, 2 week end / mois travaillé et 4 ans d'anciennté.

balou

Message non lu par balou » 05 sept. 2008 23:01

bonsoir,

je viens de commencer en temps que amp diplomée et je n'ai pas de probleme de salaire meme en travaillant 35 h et 2we /4 par mois

allée encors 5 ans sur se poste et je passerais éduc spé pour un salaire de 2 000€;) bon sa fait toujours 300 € de plus que moi ;) biz bon courrage a tous

Répondre