Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
amp ?
-
Vélasco Pascal
Re: amp ?
Carinne, ce métier demande une grande ouverture d'esprit, et une attention particulière. il a été créé pour que nous occupions de personnes trés dépendantes et de la personne âgée. C'est à dire accompagnée la personne dans tout son quotidien et lui apporter un mieux être. On y fait du soin: toilette, repas, coucher, lever mais ausii des activités diverses et variées, de la présence rassurante et de la RELATION. A toi de voir et renseignes toi bien.C'est un métier enrichissant. Pascal.
-
CHRISTINE
Re: amp ?
C est un beau métier tu donnes beaucoup de toi.Mais tu reçois aussi de la personne. Moi je travaille en maison de retraite.Je suis à la fois au cantou et à la maison de la retraite; l approche est différente. De plus je suis la seule AMP à la maison de retraite.Je dois formée une collègue tu vois c est un boulot riche et la formation est super si tu as le sens du contact vas y bon courage si tu as besoin d aide je peux t aider amicalements CHRISTINE