Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis amp, si vous avez besoin d'aide

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par julie » 02 sept. 2008 10:38

salut je voulais te demander je ne sais pas par quoi commencer !!!
chercher un employeur qui me finance ma formation ? est ce facile a trouver !!!
y a til des debouches trouve t on facilement un employeur !!!
est ce qu avec le brevet des colleges on ne fait pas l ecrit le concours est il dur !!! je suis du nord de la france voila merci pour tes reponses

Amélie

Message non lu par Amélie » 02 sept. 2008 12:20

Salut Julie, alors pour répondre un peu a la multitude de questions que tu te poses, il faut bien avouer qu'il n'est pas evident cde trouver un employeur.Pour ma part, j'ai commencé par des remplacements dans le meme établissement( pendant 1an etdemi) aprés avoir ecrit plusieurs lettres pour demander la formation,je l'ai enfin obtenue( d'autres l'ont attendus 3 ans).Tu dois passer l'ecrit et l'oral avec un brevet et c'est trés simple!!L'oral ne servant qu'a voir si tu as bien la tête sur les épaules et ce, a partir d'un questionnaire ouvert. Voila, mais, tu peux aussi faire ta formation direct sur 12 mois! Bon courage. Amélie

lydie

etudes de cas , projet d'animation

Message non lu par lydie » 03 sept. 2008 18:49

salut tout le monde , pour ma part je suis en formation AMP , et pour la rentré c'est a dire fin septembre j'ai des écrits d'examens a rendre , je me sent un peu perdu , si quelqu'un a des exemples de projet d'animation et/ou études de cas , çà serait gentil de me les faire parvenir a mon adresse email :lydie@cheznoo.net

mimi

Message non lu par mimi » 04 sept. 2008 11:53

bonjour à tous,
je suis actuellement en formation amp, j'aurai besoin d'un modèle de compte rendu de stage afin d'etre rassurer car là je bloque. (j'ai mes notes sur brouillon).
si quelqu'un à un modèle merci de me le transmettre. (voila mon adresse mail : mimou-13@hotmail.fr)
merci d'avance;

lela45

Message non lu par lela45 » 04 sept. 2008 19:11

bnjr je voudrais savoir komen ce passe le concours les sujet surtout stp

carine

Message non lu par carine » 06 sept. 2008 09:35

voila je me lance dans se metier que penser vous de se metier est-il dur

hendrickx

Message non lu par hendrickx » 06 sept. 2008 22:14

bonjour
je suis en debut de 2em annee de formt deamp je rencontre une grande difficulte a remplir mes 2 feuille dc2 dc4 d évaluation du parcours de formation dite observations du candidat je ne sais comment m y prendre peut tu m aider il me reste 4 jours pour les rédiger merci bcp

sylvie

Message non lu par sylvie » 07 sept. 2008 19:22

oh que oui je craque un peu car on nous demende beaucoup, surtout quand on a quitté l ecole ya 33ans
.surtout les études de cas ! peux tu m aider stp

carole

Message non lu par carole » 07 sept. 2008 23:03

Salut Emma, j'aimerai savoir si tu as passer le DEAMP ou le CAFAMP! Je suis en formation DEAMP et je passe mes examen dans 2 mois, j'aurais besoin d'aide pour mes écris et quelques cours (si tu les as toujours!! Merci

KERIVIN

Message non lu par KERIVIN » 08 sept. 2008 16:20

bonjour Emma, je suis en 1ere amp et je suis un peu embétée peux tu s'il te plait m'envoyer un compte rendu d'intervention plus une étude de cas. Par avance je te remercie a bientot

Répondre