Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour AMP strasbourg

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elise

Re: concour AMP strasbourg

Message non lu par Elise » 29 août 2007 20:40

Bonjour tout le monde,

Je passe l'examen d'entrée à la formation d'AMP le samedi 8 septembre à Mulhouse et j'aimerai savoir comment se sont passés vos entretiens oraux dans les grandes lignes: quelles questions ont été posé, etc.
Merci de votre aide,
Bonne formation

Johanna

Message non lu par Johanna » 27 déc. 2007 20:18

bonjour tot le monde,

moi je suis en classe de 1ST2S anciennement bac sms, j'aimerai savoir de quels diplomes il faut beneficier pour passer le coucours..
merci de votre aide a bientot

et bon courage

domi

Message non lu par domi » 04 janv. 2008 11:17

salut a toute,je suis avs et je souhaite faire les 2 modules manquants,le 3 et 4 a l'ifcaad,j'ai 32 ans j'habite benfeld,et je galère pour trouver un employeur pouvant m'accueillir,si quelqu'un connait des établissements pouvant accueillir des amp en formations,j'ai recu la liste des établissement de l'ifcaad mais tous sont saturer,merci a vous de bien vouloir m'aider,formation d'amp pour oct 2008.Actuelellemnt demandeuse d'emploi. a bientot,domi

Juanco Manuella

Message non lu par Juanco Manuella » 22 juil. 2008 11:57

Bonjour, également en préparation pour le concours d'AMP, mais à mulhouse.
Je te souhaite bonne chance.
Au plaisir de te relire.
Manuella

pauline

Message non lu par pauline » 12 août 2008 09:22

bonjour je souhaiterai faire la formation amp pouvez vous svp me donner des adresses de centre de formation ! merci bcp !!!!

Aude

Message non lu par Aude » 07 sept. 2008 13:16

Hello, je passe mon coucour oral le 19 septembre à mulhouse je suis assez stress!!! comment sa va se déroulé? Vous pouvez m'aider, merci d'avance.

marjorie

Message non lu par marjorie » 02 oct. 2008 17:53

Bonjour,
j'aimerais savoir qu'elles sont les écoles à strasbourg qui s'occupent du concoours d'amp pourvez_vous me donner les adresses svp

benamar

Message non lu par benamar » 07 oct. 2008 13:34

bonjour à toute dans le courent de l'année prochaine je vais devoirs habité sur sarrebourg et je voudrais savoir ou pourraige passé le concours d'amp

gerard

Message non lu par gerard » 09 oct. 2008 15:52

slt j'habite sarrebourg et j'ai passé le concours à nancy à l'i.r.t.s tu peux aussi le faire sur metz mais c'est plus loin. si tu as besoin de renseignements envoi moi ton mail. :bye:

marie

Message non lu par marie » 23 avr. 2009 20:34

Bonjour, je vais peut etre passé le concours d'AMP, les questions en haut de pages datent de 2007, est ce que c est toujours le meme genre de questions? ou ont ils corsés la chose?

Répondre