Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat de mon écrit

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cecilia

resultat de mon écrit

Message non lu par cecilia » 07 sept. 2008 22:12

ça y est g eu les notes de mon écrit 16.75 cool, reste plus que l'oral et je stress un peu

steph21

Re: resultat de mon écrit

Message non lu par steph21 » 08 sept. 2008 10:41

bonjour et felicitation moi cest lannee prochaine lexamen.bonne chance pour votre oral

Bébé

Message non lu par Bébé » 08 sept. 2008 16:24

Félicitation!!!! moi je le passe le en novembre et je stresse a mor !!!dison que la formation m'est payé en contrat de professionalisation et si g pa l'écrit je suis foutu !!! peux tu me rassurer? bon courage pour l'oral si tu aime ton boulo tu l'auras c sur !!! apparement c sur la motivation!!! MERCI

CHRISTINE

Message non lu par CHRISTINE » 09 sept. 2008 08:41

Super courage tu vas passé à l oral si tu es motivée il n y a pas de problèmes courage CHRISTINE

steph21

Message non lu par steph21 » 09 sept. 2008 11:08

bonjour moi cest stephanie j suis en contrat pro depuis fevrier 2008.L oral est bien sur vos motivations bonne chance si vous avez des questions hesitez pas.EN contrat pro on est remunerer a 80 pour cent pour du temps plein.

domie

Message non lu par domie » 09 sept. 2008 19:10

bonjour,
En quoi consiste l'écrit? auriez vous des exemples.......parce que "l'actualité mondiale" c'est plutot vaste comme sujet.....je passe des épreuves bientôt, si je réussi l'oral (et l'écrit), je serais embauchée en contrat de profesionalisation.sinon, je retourne à l'ANPe!!!
merci

julie

Re: resultat de mon écrit d'as a angouleme

Message non lu par julie » 24 sept. 2008 14:07

avez vous eu les résultats du concours d'as de l'hopital saint michel a angouleme car je n' ai pas pu y aller

amandine

Re: question de l écrit svp

Message non lu par amandine » 24 sept. 2008 16:41

pouvez vous m aider je stresse pour l écrit je le passe biento merci

steph21

Re: question de l écrit svp

Message non lu par steph21 » 24 sept. 2008 23:27

bonjour pour ma part lecrit que g passee en janvier g eu 10 questions dactualitees comme quels sont les causes du pouvoir dachat... apres g vu dans certaines regions cest des textes a argumenter cest different selon centre de formation.bonne chance a vous.jy suis depuis fevrier beaucoup de travail personnel il faut etre tres motivee et pas decrocher.hesiter pas .... stephanie

camille

Message non lu par camille » 25 sept. 2008 14:37

félicitation pour ton écrit tu peux
me donner un exemple de question ou m'envoyer ton sujet si tu la garder car je passe mon concour le 30 spetembre se serait trés cool par ce que j'ai vraiment peur de pas réusir merci d'avance.

Répondre