Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation voix direct
-
gerard
Re: formation voix direct
slt
pour ma rentrée en formatio 'j'ai eu le choix entre de texte de journaux.rencontre entre des sdf et des enfants .que cela apporte t'il aux uns et aux autres et naissance des enfants sous x que cela signifie t'il pour vous(c'etait deux textes sortis de journaux ou de bouquins. voila mais les sujets sont tres differents a chaque fois.moi je l'ai fait en cours d'emploi donc je ne ais pas si c'est la même formule en voix direct. a plus
-
alexandra
coucou, j'ai passé le concours au mois de mai dernier, uniquement l'oral.Il portait uniquement sur mes motivations et ceci pendant 20minutes.
-
karina
salut nia'nian
je suis aussi inscrite a l irts de marseille et je suis dans le meme cas que toi.
quand commence tu ta formation et as tu pu en savoir d avantage
a plus
je suis aussi inscrite a l irts de marseille et je suis dans le meme cas que toi.
quand commence tu ta formation et as tu pu en savoir d avantage
a plus
-
nia'nian
Salut karina,
Je commence la formation le 13 octobre, je suis dans le groupe 2. apparemment il y a 2 stages le premier débutant à partir de janvier, il n'est pas possible de coller les 2 stages à la suite.
T'es dans quel groupe?
Je commence la formation le 13 octobre, je suis dans le groupe 2. apparemment il y a 2 stages le premier débutant à partir de janvier, il n'est pas possible de coller les 2 stages à la suite.
T'es dans quel groupe?
-
Véro
Je commmence ma formation en voie directe le 20/08 en Franche Comté.
Dans la formation on a 2 stages de 12 semaines environs et un stage découverte de 4 semaines. Je voulais savoir si vous aussi vous avez ce stage découverte ?
Dans la formation on a 2 stages de 12 semaines environs et un stage découverte de 4 semaines. Je voulais savoir si vous aussi vous avez ce stage découverte ?
-
Véro
Salut, Alicia je suis à Arc espace formation à Pontarlier dans le département du Doubs.
-
namou
Salut !
En voie directe, le souci est qu'on doit payer 5000 euros ! Donc on peut bosser à côté mais tout l'argent peut y passer au final !
Les gens de l'école, disaient que la région ile de france ne voulait plus financer les formations.
Et un autre souci: est ce que la formation en voie directe serait autant enrichissante qu'en alternance ?
Parce que d'etre sur place et d'avoir les cours en parallèle c'est quand meme le luxe !
J'hésite entre les deux !
En voie directe, le souci est qu'on doit payer 5000 euros ! Donc on peut bosser à côté mais tout l'argent peut y passer au final !
Les gens de l'école, disaient que la région ile de france ne voulait plus financer les formations.
Et un autre souci: est ce que la formation en voie directe serait autant enrichissante qu'en alternance ?
Parce que d'etre sur place et d'avoir les cours en parallèle c'est quand meme le luxe !
J'hésite entre les deux !
-
véro
En voie directe tu as 2 stages de 12 semaines, et tous les cours théoriques en plus donc je ne pense pas que ça soit un problème de la faire en voie directe ,au contraire.
-
namou
Oué mais alors comment vous faites pour financer la formation ?