Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je passe le concour d'entrée

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laquitaine

Re: je passe le concour d'entrée

Message non lu par laquitaine » 24 juin 2008 10:08

slt je vais aussi passer le concour amp et jaurai bien aimer que tu menvoie le sujet pour avoir un exemple je te remerci

fabienne

Message non lu par fabienne » 24 juin 2008 10:23

salut, pour l'écrit je n'ai pu récupérer les sujets, 1h30 cela passe vite pas le temps de rédiger sur brouillon donc j'ai adopté un bon stylo plume et un bon effaceur(mieux que le blanc long à sécher)..voilà pour la préparation technique;..mes questions portaient sur le maintien à domicile des personnes agées, l'anorexie (bien apprendre la dernière chartre DE LUTTE CONTRE L ANOREXIE d'avril 2008 SIGNée par Roselyne Bachelot les profassionnelles de la mode ET les médias.... JAI EU LE STRESS AU TRAVAIL ET SES CONSéqUENCES, internet avantAges inconvénients, une quetsion SUR le handicap et le sport.. une quetsion sur lois anti tabac ..UN CONSEIL APPRENDS BIEN LE NOM DE TOUS LES MINISTRES CELA SERT DANS LES RéPONSES AUX QUESTIONS et les sigles médico sociaux importants... A PLUS

Marine

Message non lu par Marine » 24 juin 2008 10:26

Salut si tu ve va voir sur le forum , y a un sujet intitulé concours amp ecrit + oral du 23/06 il y a 2 sujet ki sont tomber recement.

malika

Message non lu par malika » 16 juil. 2008 17:24

je suis recus pour la formation amp si je peux vous aider

delaleau

Message non lu par delaleau » 07 sept. 2008 11:35

bonjour;je passe le concour damp en octobre et je suis deja stressé peur d'echouer,et peur d'avoir des question trop dificile.et en plus je sais par quel serons les questions.

Elodie

Message non lu par Elodie » 09 sept. 2008 20:31

Bonjour,
Pourrais tu m'envoyer le sujet du concours stp car malheureusement je ne reçois mes annales que dans 15jours.
merci d'avance.
Je croise les doigts pour toi...

MIREILLE

Message non lu par MIREILLE » 09 sept. 2008 21:50

bonsoir, je te conseille plutot de lire ls jorunaux et d'écouter régulièrement la télé pour être au courant des grands sujets du moment exemple le RSA actuellement...Il ya des grands thèmes important comme l'alzheimer un de s plu s grand fléau de notre siècle malheureusement; Tu dois t'informer sur ce sujet et là internet te donnera toutes les infos, le tabac dans les lieux publics, le maintien à domicile de s personnes âgées ce que tu en penses l'anorexie la boulimie et l'alcoliùme chez les jeunes sont des thèmes récurrents dan sles exams pour l'entrée dans les écoles de travailleurs sociaux...Le handicaps et les lois importantes qui le concerne (1975 et la loi sur l'intégration des enfants en milieu scolaire.....) Tes connaissances personnelles, ton expérience te serviront aussi....Attention au temps car cela passe vite 1h30 et surtout fais gaffe aux fautes d'orthographes les correcteurs y sont sensibles...Apprends le nom de tous le s ministres tu peux avoir des questions dessus si tu n'as pa sl e temps privilégie le s plus importants à tes yeux....je te dis m.... bonne chance Mireille

ammouri

Message non lu par ammouri » 26 déc. 2008 14:00

salut Sonia pourrais tu m'envoyer tout ce que tu as sur l'écrit et l'oral je passe mon concour le 2/2/09 merci

ammouri

Message non lu par ammouri » 26 déc. 2008 14:41

salut Malika je veux bien de ton aide car je passe mon concour tres bientôt tu peux me répondre par mail shirineammouri@free.fr merci

nadia

Message non lu par nadia » 30 déc. 2008 03:02

je serais tres heureuse si tu pouvais menvoyer les sujets

davance merci

nadyaa72@hotmail.fr

Répondre