Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS melun
-
Sandra
IRTS melun
Qqn connait les horaires de cours de l'irts melun en voie directe??et en apprentissage c'est cb de semaines à l'IRTS et cb de semaines avec l'employeur??
-
laure
Re: IRTS melun
pour les horaires apparemment ce serait 9h30/12H30, 13H30/16H30, ce que je trouve pas mal. je rentre dans cette école en cours demploi et il semblerait que ce soit 1semaine par mois à lécole et le reste chez ton employeur, mais qd tu es en stage cest que 2j par mois à lécole. après, ce n'est pas avec gde certitude car ils nont pas pu me donner le planning et me dire si ce serait encore exactement comme ça pour les années à venir étant donné quil y a la réforme de la formation qui va tomber.
si tu as dautres questions, tu devrais aller les voir, moi c est ce que jai fais et ils sont vraiment très accueillant, très à l'écoute.
si tu as dautres questions, tu devrais aller les voir, moi c est ce que jai fais et ils sont vraiment très accueillant, très à l'écoute.