Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

des amp dans le poitou charentes

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emmanuelle

des amp dans le poitou charentes

Message non lu par emmanuelle » 03 sept. 2007 12:04

bonjour je cherche à discuter avec des AMP qui passent le concours dans le poitou charentes ou qui l'ont déjà passé merci beaucoup de me contacter. A+

l

Re: des amp dans le poitou charentes

Message non lu par l » 03 sept. 2007 22:56

bonsoir,
que veux tu savoir?

aurelie

Message non lu par aurelie » 04 sept. 2007 21:58

salut

moi aussi je passe le concours le 14 septembre à poitiers.

j'ai trouvé quelques exemples de questionnaires sur ce forum, perso, je révise toutes les dates et évenements importants, comme la peine de mort, l'ivg, mort de l'abbé pierre, le sida, un peu de sport, des sigles, définitions, politique, lois sur le handicap, personnes agées...j'ai l'impression de m'éparpiller mais vues la diversité des questions que j'ai pu trouver je m'attends a tout. bon courage a toi a bientot

denibeau marie-ange

Message non lu par denibeau marie-ange » 09 sept. 2008 16:19

Bonjour, je souhaiterais passer le concours d'amp dans la vienne et je n'arrive pas à trouver les dates sur internet pour cette année. Pourrais tu m'aider s'il te plaît. D'avance merci.
A bientôt, Marie-ange

sissiee

Message non lu par sissiee » 10 sept. 2008 15:17

bonjour,
marie-ange, tu trouveras tous les renseignements et dates sur le site de l'irts de poitiers.
voila...
A bientôt

Répondre