Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis AMP je peux vous aider ?
-
Nyris
Re: je suis AMP je peux vous aider ?
Bjr Nana,
c'est dommage de dire aux personnes qui veulent faire la formation d'AMP qu'ils leur faut un employeur obligatoirement. C'EST FAUX, la formation se fait aussi SANS EMPLOYEURS en voie direct.
c'est dommage de dire aux personnes qui veulent faire la formation d'AMP qu'ils leur faut un employeur obligatoirement. C'EST FAUX, la formation se fait aussi SANS EMPLOYEURS en voie direct.
-
Najet
Re: Ma belle-mère est aide médico psychologique de nuit
Salut Nyris,
J'ai 21ans, je suis de valenciennes, et cela fait plusieurs années que je souhaite exercer dans le social, et je me penche plus particulièrement sur le métier d'amp en ce moment. Je souhaite rencontrer des personnes qui sauraient me renseigner car malgré mes recherches ce n'est toujours pas claire.... Accepterais-tu de m'aider en répondant à quelques questions ? As-tu msn ou une boite mail pour que l'on puisse en parler ? Merci d'avance .
J'ai 21ans, je suis de valenciennes, et cela fait plusieurs années que je souhaite exercer dans le social, et je me penche plus particulièrement sur le métier d'amp en ce moment. Je souhaite rencontrer des personnes qui sauraient me renseigner car malgré mes recherches ce n'est toujours pas claire.... Accepterais-tu de m'aider en répondant à quelques questions ? As-tu msn ou une boite mail pour que l'on puisse en parler ? Merci d'avance .
-
Dalila
Bonjour nadia, je désire avoir des renseignements complémentaires sur le métier d'AMP, voila j'ai pas mal de documentation à mon actif mais il y'a des choses qui ne sont pas très claires : Eleves stagiaires, les moyens de financements et des centres de formations pour la préparation aux concours d'amp ou éventuellement des livres. Je te remercie d'avance. Bizz :chine:
-
virginie
bonjour la croix rouge prépare au concours amp je suis en train de faire les démarches auprés d'eux par contre j'aimerai savoir comment se déroule l'examen d'entrée en formation sur koi se base t-il sachant ke je suis diplomée auxiliaire de vie ai je ke l'oral a passer j 'attend votre aide merci a tous
-
uvpirate
Bonjour,
Est-ce possible en ayant un BEP sanitaire et social, d'obtenir le diplôme d'AMP par une VAE.
Merci d'avance
Est-ce possible en ayant un BEP sanitaire et social, d'obtenir le diplôme d'AMP par une VAE.
Merci d'avance
-
Sandra
Besoin d'explication
Bonjour je me permet de te contacter parce que j'aimerai avoir des renseignement pour la formation d'AMP. Je voudrai la faire en cours d'emploi mais je sais pas trop comment mis prendre!
Si tu pouvais m'aider sa serai sympas!
Merci d'avance!!
Si tu pouvais m'aider sa serai sympas!
Merci d'avance!!
-
micheline
:note: :note: bonjour Nadia je commence mon etude de situation .j ai pri la collation .j ai une trame mais fait il parler sur plusieurs comportement des residants .je me sais pas s il faut detailler leurs pathologie.et leurs vecu en quelques mots peut tu m aider merci d avance
-
geraldine
Bonjour,
je m'apprête à intégrer un établissement hospitalier en tant que psychologue, et je souhaiterais avoir des infos sur les métiers d'AMP Infirmier et Aide soignant, ainsi que sur les problématiques rencontrées dans leurs pratiques.
Merci d'avance
je m'apprête à intégrer un établissement hospitalier en tant que psychologue, et je souhaiterais avoir des infos sur les métiers d'AMP Infirmier et Aide soignant, ainsi que sur les problématiques rencontrées dans leurs pratiques.
Merci d'avance
-
aurore
j'ai envoyé une cinquantaine de lettre de motivation dans différents établissements de ma ville et je n'ai eu aucune réponse positive ! Donc je ne sais plus ou chercher pour faire ma formation d'amp ! merci de m'aider ou de me renseigner sur les éventuels établissements qui sont en mesure de prendre des "apprentis" par alternance .
-
ange
bjr je recherche ce qu'est un compte rendu d'intervention et des exemples merci