Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecrits dc1 dc6 caen le 09/06/08
-
Elie
Re: ecrits dc1 dc6 caen le 09/06/08
Bonsoir Mélanie,
Je suis également très intéressé par l'envoi de tes écrits du DF1 et DF6.
Voici mon adresse mail :
lmecl@orange.fr
Merci et à bientôt
Elie
Je suis également très intéressé par l'envoi de tes écrits du DF1 et DF6.
Voici mon adresse mail :
lmecl@orange.fr
Merci et à bientôt
Elie
-
ghislaine
bonjour !!oui j aimerai vraiment
j aimerai vraiment que tu m envoie les ecrits car j avoue que cele me stress!! merci de m envoyer a bouddha8351@hotmail.fr
j aimerai vraiment que tu m envoie les ecrits car j avoue que cele me stress!! merci de m envoyer a bouddha8351@hotmail.fr
-
fraillon
coucou je veut bien que tu me fasse parvenir les ecrits dci et dc6
merci d avance
merci d avance
-
marie-ange
bonjour je passe le concour d'entree amp en octobre peux-tu m'envoyer les réponses merci
-
dany
bonjour, je suis très intéressée par les sujets merci bcp bise
-
nathalie
bonjour,
j'habite en guadeloupe et je serais intéressée par les sujets et quesstions dc1 dc6 dc5 dc3, j'en ferais profiter toute le promotion
merci bien
pensées c araibes
nathalie
j'habite en guadeloupe et je serais intéressée par les sujets et quesstions dc1 dc6 dc5 dc3, j'en ferais profiter toute le promotion
merci bien
pensées c araibes
nathalie
-
eva
Salut Mélanie,
Merci pour ta proposition du mois de Juin, je suis également intéressée (évidemment ai-je envie de dire!), nous sommes tous dans le même bateau...je te donne mon mail: evagouraud@nantes.fr merci bien, à +
Merci pour ta proposition du mois de Juin, je suis également intéressée (évidemment ai-je envie de dire!), nous sommes tous dans le même bateau...je te donne mon mail: evagouraud@nantes.fr merci bien, à +
-
dalila
Bonjour,
J'ai commencé ma formation d'amp en mars 2008. Je travaille dans un ime pour enfants handicapés mentaux.J'ai du mal à faire ma plac en tant qu'amp dans l'institution, il n'y a que des éducateur !
Sinon je serais très intéressée pour écrits dc1 dc6 et éventuellement de l'aid pour le projet individualisé.
Merci d'avance. A bientot. Dalila
J'ai commencé ma formation d'amp en mars 2008. Je travaille dans un ime pour enfants handicapés mentaux.J'ai du mal à faire ma plac en tant qu'amp dans l'institution, il n'y a que des éducateur !
Sinon je serais très intéressée pour écrits dc1 dc6 et éventuellement de l'aid pour le projet individualisé.
Merci d'avance. A bientot. Dalila
-
sand
Salut, je voudrai bien les dc1 et dc 6,svp merc, c'est vraiment aimable de ta part.MerciA+++