Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis AMP je peux vous aider ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valerie

Re: je suis AMP je peux vous aider ?

Message non lu par valerie » 11 sept. 2008 20:34

bonsoir je suis AMP depuis 2007, et aide soignante depuis 17 ans je n'arrive pas a ecrire des projets jamais fait et j'ai aucune aide au seccours le midi j'ai mis en place un repas therapeutique pour 8 personnes dependantes, l'apres midi 4 personnes met le couvert et tous sa par ecrit je n'y arrive pas jai toujours été dans le soin et c'est horriblement dur je voudrais mettre en place un atelier sensoriel ( loto des senteurs) et toujours pareil peux tu m'aider a monter un projet par ecrit merciiiiiii

nana

Message non lu par nana » 12 sept. 2008 08:58

je passe bientot ma vae amp et je voulais en savoir plus sur ce metier et si le diplome est vraiment dur comme on le dit

severine

Message non lu par severine » 12 sept. 2008 15:03

bonjour je suis a la rechrche d un modele de projet individualise merci d avance

ninouche

Message non lu par ninouche » 12 sept. 2008 16:34

:bye: bonjour nadia
j'aimerais savoir quelle est la différence entre la formation en cours d'emploi et celle en voie initiale. d'après toi laquelle la mieux?
je voudrais suivre cette formation et je ne sais pas où commencer et à qui me renseigner ( je suis en congé parental)
j'attends ta réponse. merci

julie

Message non lu par julie » 12 sept. 2008 17:07

bjr,voila,je travail actuellment en tant ke agent d'entretien,je c ,c po la meme choz!
j'ai juste un bep bioservice,et jaimerai faire une formation AMP,mai je ne sais pas par koi comencer!
eske j'ai le droit de fair une formation amp?si oui,pouriez vous maidez a keske jdoi fair pour fair cette formation!
merci

diari

Message non lu par diari » 12 sept. 2008 18:21

boujoure je passe le concours amp dans quelque joure se c est pas quel ganre de teste ecrie je vait passe peux tu méclaicire merci

Agnès

Message non lu par Agnès » 15 sept. 2008 11:57

Je suis en recherche d'idée pour l'étude de situation, pourrais-tu m'envoyer la tienne si tu travailles en maison de retraite. Merci d'avance.

nadia

Message non lu par nadia » 15 sept. 2008 12:44

salut nadia,
je voudrai avoir des info sur la formation d amp par exemple est ce que y a plusieurs session ds l'année?car j ai pas encore trouver d' employeur et de financement est ce que ses chaud a trouver?je mis prend un peu tard je crois, en fait c une copine qui commence la formation le mois prochain qui ma mis la puce a l oreille.car moi en fait je passe le concours d' as mais trop de monde qui le passe et sa fait que ses trop sélectif et j en ai peu marre de le repasser tu comprend.voila merci d' avance.

Fany

Message non lu par Fany » 15 sept. 2008 22:04

Bonjour Nadia,

Merci pour ton aide qui nous est toujours très précieuse.
J'aimerais savoir comment présenter le projet individuel et le projet d'animation à l'oral
avec tous mes remerciements
à bientôt
Fany

carine

Message non lu par carine » 16 sept. 2008 18:08

voila je suis aller dans un ime pour savoir un leur travaille .je suis tomber sur un ancien amp.QUI M'A BIEN EXPLIQUER SE METIER maintenant je me dirige sur un stage de decouverte sur se metier ancienne astem. je pense que se metier à plus de responsabiliter .je suis encore dans le flou est que se metier me plaira? .aider moi merci

Répondre