Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrit pour AMP à Chemillé 11/09/08

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CHRISTINE

Re: Ecrit pour AMP à Chemillé 11/09/08

Message non lu par CHRISTINE » 13 sept. 2008 14:53

Quand j ai passé la sélection tout était le meme jour écrit et oral étaient dans la journée nous avions les résultats dans la soirée je vois que cela à changer félicitations ALICIA

cindy

Message non lu par cindy » 14 sept. 2008 13:30

bonjour alicia non moi je n'ai pas été reçu!!!! bon ba voila jte souhaite bon courage pourl'oral et bon courage pour la formation!!!!!!

steph

Message non lu par steph » 22 sept. 2008 16:31

slt ali. Alor ça donne koi t prépa pr loral???Moi jc pa koi fer, jsui sur ke jv mplanté.Commen tu lprépar?!!!!!

Alicia

Message non lu par Alicia » 22 sept. 2008 19:38

C'est toi Poule???! :hein?:
Je prépare comme je peux, je viens de recevoir un courrier qui m'a démoralisé, il n'y aura qu'une classe cette année, donc il n'y aura que 25-30 personnes de prises... :rocket:
On se voit jeudi alors! :bounce:
On se rappelle!
Biz

:bye:

céline

Message non lu par céline » 23 sept. 2008 10:21

Moi aussi reçu message qui tue!!!Ne nous décourageons pas si on est suffisament motivés ils ne pourrons plu se passer de nous !!!!rv jeudi . bon courage à toi et no stress!!

steph

Message non lu par steph » 23 sept. 2008 11:13

ba oui c moi. g reçu se put1 dcourrier!!en + g tls pa trouvé de moyen de financemen!é vs???bone prépa à ttes lè 2 é à jeudi.ali sinon toi t sur anger?sinon on orè pu svoir

Alicia

Message non lu par Alicia » 23 sept. 2008 12:10

Oué je suis sur Angers, aujourd'hui je vois Stouf! :bounce:
Et je me réserve demain pour bien me plonger dedans, je ne réalise pas que c'est jeudi...
Pour le moyen de financement, j'ai fait une demande à l'UNIFAF (CIF CDD), le SENEVE va m'appuyer, donc on verra... Et sinon faut que j'aille aux Assedic, j'ai toujours pas pris de RDV avec eux...
Bon ba bon courage pour la préparation, NO STRESS ...(perso jsui pas du tout dans cet état d'esprit...!) :smoke:
@+,

:bye:

cindy

Message non lu par cindy » 05 mars 2009 14:33

j'ai été reçu a l'écrit mais maintenant il faut que je passe l'oral si quelqu'un pouvaient me dire comment sa se passe!!!!!!!!!!!!!!merci d'avance

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 06 mars 2009 17:59

slt. jsui en formation d'amp depuis novembre. pr mon oral on avait reçu le sujet avant pour le préparer. jc pa comment ça spass pr toi ms moi ct sur no expérience, il suffisait de péréparer notre truc et d bien le maitriser pr loral. aprè il te poz d questions sur toi, commen tu voi la formation, sur ce que tu leur a di duran ton exposé... mon jury était cool fo pa tro stressé!!tu fais ta formation sur cycle long?

linda

Message non lu par linda » 07 mars 2009 09:09

bonjour stephanie je suis convoqué à l'oral et j'ai recu avec ma convocation un document support ou il pose des questions.je voulais savoir si je devais leur rendre un ecrit de ce qu'il me demande sur ce document support le jour de l'oral?merci

Répondre