Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis amp, si vous avez besoin d'aide
-
mimie 67
Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide
salut emma je travaille en maison de retraite depuis 6 ans et j ai décider de passer le concours d amp cette a année et je passe l ecrit mercredi 10 septembre
et je t a vous que j ai peur de passer l ecrit peu tu me dire si c dur ou pas
merci d avance de me repondre
et je t a vous que j ai peur de passer l ecrit peu tu me dire si c dur ou pas
merci d avance de me repondre
-
lolo79
bonjour,je voudrai savoir s'il est possible de traaviller a mi temps tout en faisant le formation en contrat de professionnalisation
merci
merci
-
Sabrina
Bonjour, je vais passer le concours d'AMP bientôt et j'ai la trouille. Cela fait 3 ans que je tente des concours de travailleurs sociaux mais toujours des résultats négatifs. Je souhaite de tout coeur réussir celui-ci, mon employeur aussi. Mais j'aimerais plus d'infos sur l'épreuve oral et la formation. Merci d'avance
-
Hélène
Justement, je suis d'albi et mon problème est de savoir si je peut croire les dires de la secrétaire de saint simon à albi qui me certifie que les cours pour l'année 2008/09 se déroulerent sur albi.
j'ai deux enfants à charge et ne suis pas sûre de pouvoir assumer leshoraires de garderie et les horaires de cours.
ce concour n'étant pas gratuit j'ésite à m'inscrire.
je vais tenter le concour d'auxiliaire de vie sociale bien que mon projet est de travailler en structure.
merci de bien vouloir me renseigner
j'ai deux enfants à charge et ne suis pas sûre de pouvoir assumer leshoraires de garderie et les horaires de cours.
ce concour n'étant pas gratuit j'ésite à m'inscrire.
je vais tenter le concour d'auxiliaire de vie sociale bien que mon projet est de travailler en structure.
merci de bien vouloir me renseigner
-
fany
Bonjour,
j'aimerais savoir comment présenter le projet individuel et le projet d'animation à l'oral
avec tous mes remerciements
à bientôt
Fany
j'aimerais savoir comment présenter le projet individuel et le projet d'animation à l'oral
avec tous mes remerciements
à bientôt
Fany
-
sami
Bonjour je suis en formation d'amp et je doit menter un projet d'animation en ephad, je ne sais pas du tout comment my prendre; POuvez vous m'aider sil vous plait.
masa75018@yahoo.fr
masa75018@yahoo.fr
-
didier betty
bonjour, je suis en formation AMP et je voudrais savoir si vous avez passé le DEAMP ou le CAFAMP? merci.
-
didier betty
je vous pose cette question pour savoir si vous avez eu un texte de 5 a 8 pages sur les temps clés du quotidien a rediger a l'ecris? si oui, comment le presenter?
-
sonia
bonjour
Félicitation pour ton diplôme,dans quel région est tu diplômé.
Moi, je suis en formation d'amp dans l'AUBE sur une duréé d'un an et actuellement en stage de 3mois ehpad.
Jai une animation a proposer,mais je bloque
ex:activités ou sorties
Merci pour ton aide
Félicitation pour ton diplôme,dans quel région est tu diplômé.
Moi, je suis en formation d'amp dans l'AUBE sur une duréé d'un an et actuellement en stage de 3mois ehpad.
Jai une animation a proposer,mais je bloque
ex:activités ou sorties
Merci pour ton aide
-
caulier marie-helene
Re: je suis a l'ecole d'AMP
bonjour
je suis a l'ecole d'amp ou je doit faire un compte rendu d'intervention sur mon lieu de travail,qui est en HEPAD service Alzheimer j'ai choisi 4 personnes pour une toilette a but terapeutique . mon souci et la conclusion , je ne trouve pas mes mots pour la faire pourriez vous m'aider avec des mots clef comme sa, j'aurrai un support je vous remercie d'avance
je suis a l'ecole d'amp ou je doit faire un compte rendu d'intervention sur mon lieu de travail,qui est en HEPAD service Alzheimer j'ai choisi 4 personnes pour une toilette a but terapeutique . mon souci et la conclusion , je ne trouve pas mes mots pour la faire pourriez vous m'aider avec des mots clef comme sa, j'aurrai un support je vous remercie d'avance