Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis AMP je peux vous aider ?
-
stéphanie
Re: je suis AMP je peux vous aider ?
bojour
je pass mon oral pour entrer en formation AMP la semaine prochaine. Je voudrais savoir si vous pouvez m'éclairez sur la différence entre AMP et les autres métiers du social.
je pass mon oral pour entrer en formation AMP la semaine prochaine. Je voudrais savoir si vous pouvez m'éclairez sur la différence entre AMP et les autres métiers du social.
-
stéphanie
slt. g passé mon écrit la semaine dernière. chez moi dans le 49 on a 5 questions courtes et 5 longues. Les courtes sont du genre "donné la def de ces 4 sigles","sitez 3 lieus où on peu trouver des AMP", "combien de bougies soufflaient le bac cette année","nom du premier ministre"et"nom des candidats des présidentielles des Etats Unis". Les longues étaient sur la situations des personnes agées, le bienfait des équipes pluridisciplinaires...C'est plus pour voir ta façon d'analyser des sujets. Voilà si ça peu t'aider
-
charlotte
bonjour, je suis actuellement en formation amp à la rochelle en charente-maritime et je doit rélaise les clés quotidien mais je bloque un peu pouvez vous m'aider? merci charlotte
-
Elodie
Bonjour,
J'aimerais passer le diplome d'état d'AMP mis pr ça j'ai quelques questions.
Où se passe les examens ?
Quels genre de sujet avons nous à l'ecrits & à l'oral que devons nous faire ?
Où se trouve l'école la plus près dans le 95 plus précisément près de Cergy-Pontoise (si tu connais) ?
Merci bcp
J'aimerais passer le diplome d'état d'AMP mis pr ça j'ai quelques questions.
Où se passe les examens ?
Quels genre de sujet avons nous à l'ecrits & à l'oral que devons nous faire ?
Où se trouve l'école la plus près dans le 95 plus précisément près de Cergy-Pontoise (si tu connais) ?
Merci bcp
-
magaroui asmahane
bonjour je sui en pré *qualif a l'ifen est je fais une enquéte pouvier vou repondre a mes question sa serai tré émable a vous je vous remérci d'avance
-
ofeli
bjr , j ataque ma deuxieme année de formation amp qui est compromise si je ne rend pas des devoirs compensatoirs suite a des absences...
il men manque 1
LE SUJET : L IMPORTANCE DE LA NOTION SPATIO TEMPOREL
Peut tu m aider stp help il me reste 4 jrs et je narrive pas a commencer.
AS Tu des traveaux ou des liens???
il men manque 1
LE SUJET : L IMPORTANCE DE LA NOTION SPATIO TEMPOREL
Peut tu m aider stp help il me reste 4 jrs et je narrive pas a commencer.
AS Tu des traveaux ou des liens???
-
Patricia
Bonjour Nadia,
je souhaite me réorienter vers la formation d'AMP car je trouve ce métier passionnant et tellement enrichissant au niveau humain...Cependant peux tu me dire si l'on doit beaucoup porter les personnes dans le cadre des fonctions d'une AMP car j'ai des problèmes de dos (scoliose) et j'ai souvent des douleurs lorsque je porte ou soulève quelque chose. D'avance merci de ta réponse, cordialement
Patricia
je souhaite me réorienter vers la formation d'AMP car je trouve ce métier passionnant et tellement enrichissant au niveau humain...Cependant peux tu me dire si l'on doit beaucoup porter les personnes dans le cadre des fonctions d'une AMP car j'ai des problèmes de dos (scoliose) et j'ai souvent des douleurs lorsque je porte ou soulève quelque chose. D'avance merci de ta réponse, cordialement
Patricia
-
KARIMA
Merci Nadia de proposer ton aide ainsi. Et cela tombe bien car j'ai besoin d'aide. Je suis en formation d'AMP depuis le 22 septembre 2008. Je travaille dans un centre de réinsertion sociale et professionnelle pour hommes en grandes difficultés (prison,dépendances drogue, alcool...) et j'ai du mal à établir une fiche de poste avec ce public qui est indépendant physiquement. Je prends toutes les infos que tu me donneras et j'en suis sûre me seront utiles pour la suite. Mille merci. Karima
Mail : kafr90@hotmail.com
Mail : kafr90@hotmail.com
-
fabienne mengus
bonjour je suis en 2 année d'eapm et je termine mes écris,il me reste aproduire le dcV suivi presonnalisé, pourions nous en parler et ou en est tu ? merci cordialement.ps je travail en ehpad.je sius dans la région de ROUEN.
-
caro
bonjour
je suis en poste d'AMP depuis 1 an mais je n'ai pas encore passé la formation mon employeur va me la financer dans 2 ans, en attendant j'aimerais approfondir mes connaissances et surtout mes écrits en vu du futur concours sais tu ou je pourrais me renseigner ?
merci
je suis en poste d'AMP depuis 1 an mais je n'ai pas encore passé la formation mon employeur va me la financer dans 2 ans, en attendant j'aimerais approfondir mes connaissances et surtout mes écrits en vu du futur concours sais tu ou je pourrais me renseigner ?
merci