Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet de concour amp
-
kate
sujet de concour amp
Je recherche des sujets de concour d'entrée en formation amp. Je le passe bientot et je souhaiterais m'entrainer!
-
diaria
Re: sujet de concour amp
salut je suit dans le meme car je passe bintot le concoure amp est se que tu a trouvé merci de mant fére pas lol salut
-
Véro
Salut , les filles je vous conseille vivement de chercher dans ce forum et vous trouverai beaucoup de sujet d'écrit et d'oral.
Il y a déjà plusieurs post avec ce sujet
Il y a déjà plusieurs post avec ce sujet
-
camille
coucou
g passé l ecrit a pau aujourd hui
les questions étaient:
l interet des liens intergenerationnels qu est ce que ca vous evoque?
- definir RAS et CMU
- on a du amenager l environnement pour les personnes en situation d handicap moteur. qu en pensez vous que proposez vous?
- continuer à travailler apres 60 ans, qu est ce vous en pensez? argumentez
-doit t on continuer a accueillir des immigrants ?
- l alcool n est pas bon pour la santé . que pensez vous de la prevention actuelle.
- donnez un evenement qui vous a marqué en 2008 et argumentez en donnant votre point de vue
- parlez des JO 2008
- donnez 5 métier du sanitaire et social
- donner une definition de dependance
voila moi g trouvé difficile car on a pas le temps en 1h30 en y repensant j aurais pu mettre d autres choses mais bon. franchement ya vraiment pas le temps pour faire un brouillon .dès qu ils nous ont dit de commencer g baissé la tete gratté en essayant de faire des liens avec des faits d actualité( g t tres inspiré), quand g fini je croyais qu il ne me restai plus qu 1 demi heure pour approfondir et pouvoir rajouter des explications et arguments! eh bien non..... 5 min!!!! juste de quoi relire et rendre la copie.
alors croyez moi si une question vous pose problème laissez la et reprenez la après mais NO BATAILL! pas le temps pour la réflexion alors faut bien gérer l actualité et vos connaissances et surtout pas de place au brouillon!!!!!
a bientot et merde pour vos concours.
biz
g passé l ecrit a pau aujourd hui
les questions étaient:
l interet des liens intergenerationnels qu est ce que ca vous evoque?
- definir RAS et CMU
- on a du amenager l environnement pour les personnes en situation d handicap moteur. qu en pensez vous que proposez vous?
- continuer à travailler apres 60 ans, qu est ce vous en pensez? argumentez
-doit t on continuer a accueillir des immigrants ?
- l alcool n est pas bon pour la santé . que pensez vous de la prevention actuelle.
- donnez un evenement qui vous a marqué en 2008 et argumentez en donnant votre point de vue
- parlez des JO 2008
- donnez 5 métier du sanitaire et social
- donner une definition de dependance
voila moi g trouvé difficile car on a pas le temps en 1h30 en y repensant j aurais pu mettre d autres choses mais bon. franchement ya vraiment pas le temps pour faire un brouillon .dès qu ils nous ont dit de commencer g baissé la tete gratté en essayant de faire des liens avec des faits d actualité( g t tres inspiré), quand g fini je croyais qu il ne me restai plus qu 1 demi heure pour approfondir et pouvoir rajouter des explications et arguments! eh bien non..... 5 min!!!! juste de quoi relire et rendre la copie.
alors croyez moi si une question vous pose problème laissez la et reprenez la après mais NO BATAILL! pas le temps pour la réflexion alors faut bien gérer l actualité et vos connaissances et surtout pas de place au brouillon!!!!!
a bientot et merde pour vos concours.
biz
-
kilouchou972
salut je dois passer l 'ecrit à buc d' ici quelques jours , quelqu 'un a t il deja passé son concours la bas?
-
sabrina
bonjour je voudrais savoir ce que signifie le sigle RAS? merci
-
véro
salut,
a mon avis c'est plûtot rsa : revenu de solidarité active.
a mon avis c'est plûtot rsa : revenu de solidarité active.
-
véro
resalut !
voici les sujets du concours d'entrée à l'irtess de dijon de janvier 2008
-les associations se mobilisent et soutiennent les personnes sans domicile fixe en instalant des tentes pour les héberger. qu'en pensez-vous?
-comment facilite-t-on aujourd'hui la vie quotidienne des personnes en situation de handicap à leur domicile ou dans la ville?
-les information et actions de prévention contre les maladies cardio vasculaire, contre les nuisances sonores; pour l'hygiène dentaire;de sécurité routière et ont elle, selon vous, des conséquences économiques?si oui lesquelles?
-quelles sont selon vous les causes de la baisse du pouvoir d'achat?
-comment peut on soulager la famille et les proches qui prennent en charge un parent atteint de la maladie d'Alzheimer?
-depuis que les parents ont choix, l'un ou l'autre, de prendre le congé parental à la naissance de leur enfant, de plus en plus de pères profitent de cette possibilité. qu'en pensez-vous?
-purquoi l'illettrisme est-il handicapant?
-qu'est ce qu'un jeu éducatif?
-la mémoire s'entretient à tout âge. selon vous comment?
-malgré la campagne de lutte contre le sida, la maladie continue de progresser. selon vous pourquoi?
voilà bon courage à vous pour vous entraîner !
voici les sujets du concours d'entrée à l'irtess de dijon de janvier 2008
-les associations se mobilisent et soutiennent les personnes sans domicile fixe en instalant des tentes pour les héberger. qu'en pensez-vous?
-comment facilite-t-on aujourd'hui la vie quotidienne des personnes en situation de handicap à leur domicile ou dans la ville?
-les information et actions de prévention contre les maladies cardio vasculaire, contre les nuisances sonores; pour l'hygiène dentaire;de sécurité routière et ont elle, selon vous, des conséquences économiques?si oui lesquelles?
-quelles sont selon vous les causes de la baisse du pouvoir d'achat?
-comment peut on soulager la famille et les proches qui prennent en charge un parent atteint de la maladie d'Alzheimer?
-depuis que les parents ont choix, l'un ou l'autre, de prendre le congé parental à la naissance de leur enfant, de plus en plus de pères profitent de cette possibilité. qu'en pensez-vous?
-purquoi l'illettrisme est-il handicapant?
-qu'est ce qu'un jeu éducatif?
-la mémoire s'entretient à tout âge. selon vous comment?
-malgré la campagne de lutte contre le sida, la maladie continue de progresser. selon vous pourquoi?
voilà bon courage à vous pour vous entraîner !