Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Examen pdt formation et fin de formation??

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clyn

Examen pdt formation et fin de formation??

Message non lu par Clyn » 29 août 2008 19:29

Bonjour a tous,

je rentre dans 1mois a lécole d'Evreux pour la formation AMP.et je voudrais savoir quels examens ou autres on passe pendant l'année et leurs niveaux de difficulté!je vois que vous parlez de Df et tout donc voila si vous pouviez me renseigner!ainsi que pour l'examen final.

Merci a tous pour vos réponses.

Cordialement

*anne*

Re: Examen pdt formation et fin de formation??

Message non lu par *anne* » 01 sept. 2008 12:58

bonjour, je suis actuellement en seconde année de formation, et tous le long de la formation il y a des évaluations sur les différents df étudiés (sur le plan médical, le developpement du sujet, le quotidien, le juridique...)ainsi que tous les travaux écrits demandés. C'est une formation qui demande du travail personnel sur le plan des connaisances mais ausi une remise en question sur soit en tant que professionel.
voila en espérant t'avoir éclairer un peu, mais ne t'inquiéte pas cette formation est passionnante et le travail demandé en vaut la peine.

marie

Message non lu par marie » 17 sept. 2008 11:30

bonjour,

Je cherche à suivre la formation AMP mais je ne sais pas quelle ecole propose cette formation?pouvez vous maider svp

DAVID

Message non lu par DAVID » 17 sept. 2008 12:07

renseigne toi aupres de la DRASS de ton departement ou sur leur site
bon courage

david

Message non lu par david » 17 sept. 2008 12:09

observation, ecoute, prise de distance.... voila ce que doivent contenir tes ecrits pendant la formation

valunel

Message non lu par valunel » 18 sept. 2008 15:14

Bonjour,
je suis titulaire du Diplôme depuis mars 2208 et actuellement je suis référent professionnel d'une élève qui est rentrée sur votre promo: quand à voq questions: le diplôme a changé depuis l'année dernière, les épreuves se passent en plusieurs fois et vous devez impérativement valider tous vos DF (domaines de formation) pour obtenir le diplôme dans 18 mois. l'encadrement par l'IFEN est vraiment fiable et de bonne qualité.... je peux en parler en connaissance de cause ( je suis sortie major de promo)
si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!

Annette

Message non lu par Annette » 18 sept. 2008 19:37

je suis en seconde année de formation et j'ai des difficultés à construire mes NRPP, l'intro ça va; ensuite le dev. avec les 2 exemples je ne developpe pas assez; mais c'est la conclusion que je sais pas construire. Merci de ton aide.

Répondre