Bonjour
Actuellement, je suis en formation pour les carrières sanitaires et sociales.
Et donc on doit faire un exposé sur tous ses métiers, la formatrice ma donné l'exposé AMP.
J'ai tout trouvé sauf les avantages eet inconvénients, svp aidé moi faut que je le rende demain
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Avantages et inconvénients d'amp
-
didier
Re: Avantages et inconvénients d'amp
salut, je suis amp diplomer depuis 94 et j'ai bosser ds plusieurs structures aprés d'enfants, d'adulte et de pers viellissante
les avantages: la diversiter et l'assurance aux niveaux ds emploies, la richesse de la formation,les orientations
les désavantages: la reconnaissance aux niveaux hiéarchique, le salaire
les avantages: la diversiter et l'assurance aux niveaux ds emploies, la richesse de la formation,les orientations
les désavantages: la reconnaissance aux niveaux hiéarchique, le salaire
-
hervé
Salut julie
tu peux parler aussi du flou dans l'appellation même de ce métier qui mentionne à la fois la filière soin et éducative. Tu peux mentionner la polyvalence des postes: gérontologie, handicap, domicile qui sont quand même des domaines assez differents. L'avantage le plus significatif est la diversité dans le tavail, un inconvegnant majeur est la méconnaissance de la formation reçu par les différents professionnels. Enfin voila quelques pistes. A ta disposition pour des infos supplémentaires
A+
Hervé
tu peux parler aussi du flou dans l'appellation même de ce métier qui mentionne à la fois la filière soin et éducative. Tu peux mentionner la polyvalence des postes: gérontologie, handicap, domicile qui sont quand même des domaines assez differents. L'avantage le plus significatif est la diversité dans le tavail, un inconvegnant majeur est la méconnaissance de la formation reçu par les différents professionnels. Enfin voila quelques pistes. A ta disposition pour des infos supplémentaires
A+
Hervé
-
angélique
bonjour je recherche une formation amp je suis dans lorne pouve vous maider une formation proche de chez moi merci
-
angélique
bonjour je recherche une formation amp je suis dans lorne pouve vous maider une formation proche de chez moi merci :wink
-
verdier
les avantages au plus pres de la personne aidé intimité relation privilégié non verbal relation sur lémotion le resenti confiance les incovégniaants nous sommes les petites maains sous responsabilité d un éduc ne pa se faire envahir paar l aaffect gaarder la bonne distance a qui en parler son chef? attention danger..groupe de paarole inportaan