Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation AMP à Pontarlier

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Célina

Re: Formation AMP à Pontarlier

Message non lu par Célina » 15 sept. 2008 17:22

Moi aussi j'aimerais bien savoir qui est cette personne anonyme... :AieAieAie!: c'est déroutant de ne pas savoir... :za!ar:

Bon sinon les cours ont été pas mal intéressant même si on sent que pour les infirmières l'amp n'existe pas ou peu !!!! :fire:

Le groupe des AS est très très très "prout prout" pour ce que j'en ressent et très du style "supérieur"... mais bon ça on s'en doutait ! :za!ar: Heureusement y'en a quelques unes qui ont l'air sympa tout de même, ça sauve le lot ! :lol:

Voilà pour cette journée, j'espère qu'aux Fontenelles ça c'est bien passé !!!!

Bisous !

Anonyme

Message non lu par Anonyme » 15 sept. 2008 19:01

Ah , quel mystère !!! Bon une de vous a trouvé mon nom, j'espère qu'elle ne me trahira pas !!!

Nanou

Message non lu par Nanou » 15 sept. 2008 20:19

non non je trahirai personne....TKT
bin nous il faisait trop froid ds le haut doubs...^^ :) :crazy:
Sinon les AS se sentent aussi supèrieure mais on les remet a leur place...^^
Sinon la formatrice super sympa....
Et les cours intèressanr...Demain nous sommes en cours avec ANne donc ca va allé.... ;) ;)
Sinon bin j'espère vous revoir toutes et tous très viiite....
Gros bisous....Vous me manquez déjà..... :crazy2: :hein?: :crying:

Véro

Message non lu par Véro » 15 sept. 2008 21:22

Allez Nanou explique nous pourquoi tu trouves que les AS se sentent supérieures à nous , c'est peux être des idées que tu te fais , en fait elles ne nous ont pas vraiment parlées.
De toute façon as, avs ou amp ce sont 3 diplômes niveau V donc équivalents

angel

Message non lu par angel » 19 sept. 2008 15:49

bonjour je recherche une formation damp payer de préference pour des raison ^personnel je recherche une foration pa loin de l'orne pouvez vous maidez sil vous plaie

Célina

Message non lu par Célina » 19 sept. 2008 18:15

Bonjour Angel,

pour une formation d'AMP je te donne ma méthode de recherche... En fait j'ai découvert à l'ANPE de ma ville qu'il existait une formation d'AMP. Je me suis donc présentée aux examens d'entrée de la formation et j'ai été retenue. L'ANPE et les ASSEDICS ont pris en charge au niveau des frais ma formation, vu que j'étais au chômage auparavant. Donc renseignes toi de ce côté là, c'est une possibilité de prise en charge. Sinon certains ont recours au conseil régional, d'autres au CIF, la VAE etc etc... J'espère avoir répondu en partie à ta question et je te souhaite de pouvoir accéder à cette formation ! Bonne chance !

A part ça j'espère que votre semaine c'est bien passée les filles !!!!!! Gros bisous et à bientôt !

Véro

Message non lu par Véro » 19 sept. 2008 19:52

Salut, Célina oui bonne semaine dans l'ensemble mais nous sentons une certaine animosité entre quelques AS etle reste du groupe. Et vous comment ça se passe ?

clarisse

Message non lu par clarisse » 20 sept. 2008 18:49

bonjour a tous!!
j'ai pu lire que vous me soupçonné d'être l'anonyme. eh bien et bien les recherches continuerons car ce n'est po moi!! ça fait un grand bien d'etre en week end car le début de semaine était vraiment chiant. a bientot et bon week a tous

véro

Message non lu par véro » 21 sept. 2008 08:03

Mais alors qui est donc cette Anonyme ?
Je crois que j'ai ma petite idée.

cha

Message non lu par cha » 21 sept. 2008 10:49

salut a toutes.... y compris jejunium euh pardon jerome!
anonyme on veu savoir! moi jetai persuade que cetai clarisse....apparemen perdu! jespere klundi pour nou ce sera mieu que mardi dernier avec la formatrice! dailleur apparemen clarisse ta survecu vendredi....ouf javai peur ktu ne ten remette pas....2 fois dans la meme semaine la tite brunette!!!!
bon voila a lundi pour certain et abiento pour un apero aux autres, bon dimanche!!!!!

Répondre