Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral amp 2007

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pitot gwen

Re: oral amp 2007

Message non lu par pitot gwen » 13 oct. 2007 16:28

bonjour a tous cela fais 6 ans que je travaille en maison de retraite av et je passe mon oral le 29 octobre a quimper et je stress que vont t il me poser comme questions merci a tous pour votre aide

marie-laure

Message non lu par marie-laure » 25 janv. 2008 20:27

bonjour
je passe mon oral le 07 février 2008 à ,l'IRTESS de dijon.
j'aimerai savoir comment se passe la notation,si la note de l'écrit se cumule avec celle de l'oral.
et quelques conseils pour bien passer cette épreuve.
merci

nad

Message non lu par nad » 26 janv. 2008 22:26

j'ai passé l'oral au mois de septembre dernier ds la vienne nous n'avions pas de sujet c'etait surtout nos motivations la connaissance des modules de la formation ,des différentes structures ou on pouvait travailler cela c'est bien passe je suis entreé en formation au mois de decembre je te souhaite bonne chance et ne panique pas trop tu sais moi aussi j'appréhande bcoup mais les examinateur te mettent a l'aise

lancelot patrice

Message non lu par lancelot patrice » 29 janv. 2008 22:25

bonjour je passe l oral le 6 fevrier 2008 j ai eu 10,50 sur 20 je ne sais pas si la note est cumulé avec l oral mais je flippe grave ma collegue a passe l orale l annee derniere elle a trouvé cela simple pourquoi tu veux devenir amp ta motivation que role a lamp en structure médicalisé quel est ton hobby en tout cas je te souhaite bonne chance je monte a dijon a lirtess le mercredi 6 fevrier j espere que je l aurai car je suis de l yonne sens

emilie

Re: oral amp 2008

Message non lu par emilie » 18 avr. 2008 07:59

bonjour,je passe l'oral fin mai ou début juin. je flippe un peu.
est ce que vous savez a quoi on peut tomber sur l'oral. moi je le passe a privas.

pauline

Message non lu par pauline » 17 mai 2008 15:14

bjr!je passe mon oral d'AMP debut juin a l'irts de valenciennes j'aurai voulu savoir si kelk1 pouvé me donné d renseignement sur l'oral en particulier de l'irts de valenciennes.
merci d'avance

maya

Message non lu par maya » 17 mai 2008 21:13

Je viens d'avoir un questionnaire identique au tien peix tu me dire ce que tu as répondu.Merçi maya

angelik

Message non lu par angelik » 22 sept. 2008 14:22

bonjour,

je me suis inscrite au concours d'amp de tours et je passe l'oral mi-octobre.
j'aurai aimé avoir quelques conseils meme si ce que je viens de lire m'a déja beaucoup aidé.merci

Mola

Message non lu par Mola » 22 nov. 2008 12:33

Salut,
J'ai passer écrit a Olivet le 13 novembre et je l'est eu.Je passe l'orale le 25 novembre,je vous dirait se que j'ai eu comme épreuve.

jani

Message non lu par jani » 16 mars 2009 10:54

:bounce: bravo claire pour ton écrit, moi je l'ai passé à guipavas le 28 février dernier, je suis admise à l'oral à l'ites de quimper mercredi 18 mars prochain.
ca approche, je m'y prépare, par moment je stress et à d'autres tout baigne.
a bientot

Répondre