Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
etude de cas
-
daniele
Re: etude de cas
moi aussi cela m'interrresserait beaucoup, je suis la formation AMP depuis janvier 2008 voici mon adresse mail schott.daniele@wanadoo.fr
-
Amélie
Salut Caroline... j'ai vu que tu avais reussie avec succes tes situations... serait il possible que tu m'en fasse parvenir une???
car, je ne vois pas trop comment faire en 5 a 8 pages!!! ( c'est ce qu'il nous demande a ITSRA!!! et je trouve ca beaucoup , non?? MERCI beaucoup. Amélie
car, je ne vois pas trop comment faire en 5 a 8 pages!!! ( c'est ce qu'il nous demande a ITSRA!!! et je trouve ca beaucoup , non?? MERCI beaucoup. Amélie
-
meg
bonjour,
serait-il possible d'avoir une étude de cas.
je suis en stage avec les personnes âgées atteints de la maldie d'Alzheimer et je ne sais pas vraiment par où commencer.de plus aucun projet individualisé n'est fait dans l'institution.merci d'avance.
adresse : meg29380@hotmail.fr
serait-il possible d'avoir une étude de cas.
je suis en stage avec les personnes âgées atteints de la maldie d'Alzheimer et je ne sais pas vraiment par où commencer.de plus aucun projet individualisé n'est fait dans l'institution.merci d'avance.
adresse : meg29380@hotmail.fr
-
Reguieg Malika
moi aussi je suis trés interressé par ton étude de cas je r'entre en formation en novembre2008 merci d'avance et bravo pour ton diplome .
-
flo
slt a tous et félicitation au nouveau diplomé .
j-ai un souci +++ pour formuler mon projet personnalisé ( etude de cas ) ça seait cool si quelqu'un pouvait m'envoier le sien ... mille merci d'avance
mon email : ecoflore@aliceadsl.fr
encore merci
-
vanessa
Bonjour j'aimerai savoir si je pourrai avoir ton edude de cas aussi afin que je puis m'aider
-
aurore
je suis en plein dans mon etude de cas et j'aimerai si c'est possible d'avoir un exemple merci
-
julia
bonjour, je suis en deuxième année d'amp. j'effectue mon stage en maison de retraite, dans un cantou avec des personnes agées atteints par la maladie d'alzheimer.Je dois commencer mon étude de cas et mon projet d'animation et le projet individualisé. J'ai des idées mais j'ai du mal à organiser mes écrits. Si vous avez des études de cas, projet ind. et projets d'animation j'aimerais bien les lire pour me donner des directives.Merci à ceux qui voudront bien m'aider!!!
mon mail :juliatc44@hotmail.com
mon mail :juliatc44@hotmail.com
-
Petite lune
je serais intéressé par des exemples d'étude de cas.
Merci
petite lune
Merci
petite lune