Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire amp
-
LAURA
Re: salaire aide-soignante
bonjour j'ai un contrat dans un etablissement privé(croix rouge) a 70% et je voudrai connaitre le salaire
-
ely
Re: salaire aide-soignante
je travaille de nuit dans un foyer occupationnel et j'ai un salaire net entre 1300 et 1400 euros net pour un coefficient de 414 et untemps presque plein 0.91%.
-
nathalie SE
Re: salaire amp
bonjour,
je suis auxiliaire de vie social dans une association et j'aimerai passer le VAE de AMP je gagne 1300 euros net par mois.
d'aprés ce que je viens de lire une AMP gagne moins bien qu'une AVS.
je me demande si cela vaut le coup de changer,
je suis auxiliaire de vie social dans une association et j'aimerai passer le VAE de AMP je gagne 1300 euros net par mois.
d'aprés ce que je viens de lire une AMP gagne moins bien qu'une AVS.
je me demande si cela vaut le coup de changer,
-
bataille
bonjour j ai trouver un contrat de travail en tant qu amp dans une maison de retraite mes horaires sont de 32 semaine et il me reprenne mon anciennete et j aurais voulus savoir quel est le tarif d une amp net merci d avance
-
dany
bonjour à tous je viens d'être diplomé on me propose un poste d'amp en IME cc66 en internat coef 406 x3.67€ valeur du point+8.21% de sujetion =le brut mais on ne ma pas dit si la prime des dimanches est inclus et est ce qu'il y a une indemnité RTT de compris dans ce brut .merci de m'éclairer car auparavent je travaillais dans l'industrie et les conventions ne sont pas les même.
merci
merci
-
dupont
prime décentralisée
Bonjour
Je suis aide soignante,je suis en arret pour un accident du travail depuis plusieurs mois,cet arret est bien reconnu en accident du travail.En temps normal j ai une prime décentralisée que je touche 2 fois par an.Depuis mon arret mon employeur me donne presque rien pour cette prime car il fait le calcul sur le peu de complément de salaire,presque la totalité de mon salaire je l ai par le sécurité sociale.Est que quelqu un a été dans le meme cas que moi,ma covention est la 51 et normalement je dois avoir ma prime décentraisée dans sa totalité.
Merci :bye:
Je suis aide soignante,je suis en arret pour un accident du travail depuis plusieurs mois,cet arret est bien reconnu en accident du travail.En temps normal j ai une prime décentralisée que je touche 2 fois par an.Depuis mon arret mon employeur me donne presque rien pour cette prime car il fait le calcul sur le peu de complément de salaire,presque la totalité de mon salaire je l ai par le sécurité sociale.Est que quelqu un a été dans le meme cas que moi,ma covention est la 51 et normalement je dois avoir ma prime décentraisée dans sa totalité.
Merci :bye:
-
pampam
Re: salaire d un amp non diplome
je travaille actuellement a tant que veilleuse de nuit chez les handicapes je gagne 1171e par mois mon coefficient et de 348 ET JE SUIS EN CDD SA FAIT 1an.j aimerai savoire le salaire d un amp non diplome si quelqun peu m eclairessir merci.
-
françois
bonjour,
Dans la cc66, la grille de points pour les salaires de base (ex: cof 406 pour un AMP débutant) est-il basé sur 39h ou 35h / semaine???? Si c'est basé sur 35h, on rajoute une indemnité différentielle RTT?
Dans la cc66, la grille de points pour les salaires de base (ex: cof 406 pour un AMP débutant) est-il basé sur 39h ou 35h / semaine???? Si c'est basé sur 35h, on rajoute une indemnité différentielle RTT?
-
frattini
je peux te dire qu'en établissement privé, une amie gagne 1600eur net elle fait trois jour de 12 heure. et le reste repos semaine de 35 heure. une autre en établissement public en EHPAD gagne 1500 euro en travaillant un week-end sur deux, et 35 huer par semaine
en gros le salaire tourne entre 1500 et 1800 euro par mois pour 35 heures. A toi de bien réfléchir ou tu veux aller. En foyer de vie ou en psychiatrie tu gagne bien. bon courage corinne
en gros le salaire tourne entre 1500 et 1800 euro par mois pour 35 heures. A toi de bien réfléchir ou tu veux aller. En foyer de vie ou en psychiatrie tu gagne bien. bon courage corinne
-
angel
bonjour, je suis actuellement agent social dans une ehpad, je touche 1350 et je souhaite savoir de combien de serais augmenter apres l'obtention de mon examen d'AMP.
je suis dans le territorial
merci de votre aide
je suis dans le territorial
merci de votre aide