Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation AMP à Pontarlier
-
Célina
Re: Formation AMP à Pontarlier
Coucou Véro,
pour nous ça se passe bien, bien sûr il reste un écart entre les groupes d'AVS, d'AS et nous mais on arrive tout de même à en dérider quelqu'uns... :crazy2: enfin je crois qu'ils n'ont pas besoin de nous pour ça ! :lol2: Evidement, certains restent encore à l'écart mais on ne peut pas aller les chercher par la main et les forcer à être avec nous... Mais dans l'ensemble on a pas à se plaindre ! :+:
Pour les cours ça a été nickel aussi, même si grosse fatigue en fin de semaine et besoin de décompresser grave !!!!!
Enfin voili voilou pour le p'tit résumé de la semaine...
bisous !
pour nous ça se passe bien, bien sûr il reste un écart entre les groupes d'AVS, d'AS et nous mais on arrive tout de même à en dérider quelqu'uns... :crazy2: enfin je crois qu'ils n'ont pas besoin de nous pour ça ! :lol2: Evidement, certains restent encore à l'écart mais on ne peut pas aller les chercher par la main et les forcer à être avec nous... Mais dans l'ensemble on a pas à se plaindre ! :+:
Pour les cours ça a été nickel aussi, même si grosse fatigue en fin de semaine et besoin de décompresser grave !!!!!
Enfin voili voilou pour le p'tit résumé de la semaine...
bisous !
-
G-rom
Salut les filles!
Je suis le seul survivant de la gente masculine! Vous croyez que c'est facil vous, de me maitriser à la limite de refoulement mes blagues à propos des femmes et autres "pulsion" masculine.
Ha... c'est facil la solidarité féminine quand on se met à 21 contre 1. Non mais...
C'est pas grave, je reste moi et je vous ferai face jusqu'au bout!
Bon, sans rire, je suis quand même content de faire parti du groupe. Vous êtes en règle général plutôt du genre sympa!!!! lol
Salut aussi à Cha qui n'est jamais connectée à MSN! Oui, c'est un reproche MADAMOISELLE.
En tout cas, cette formation m'éclate, les cours sont interressants, et les personnes que je coitoie le sont aussi.
J'espère que mes intervention en cours ne vous perturbent pas trop! J'ai du mal à me contrôler des fois.
Quand à Célina, c'est bien sympa
Je suis le seul survivant de la gente masculine! Vous croyez que c'est facil vous, de me maitriser à la limite de refoulement mes blagues à propos des femmes et autres "pulsion" masculine.
Ha... c'est facil la solidarité féminine quand on se met à 21 contre 1. Non mais...
C'est pas grave, je reste moi et je vous ferai face jusqu'au bout!
Bon, sans rire, je suis quand même content de faire parti du groupe. Vous êtes en règle général plutôt du genre sympa!!!! lol
Salut aussi à Cha qui n'est jamais connectée à MSN! Oui, c'est un reproche MADAMOISELLE.
En tout cas, cette formation m'éclate, les cours sont interressants, et les personnes que je coitoie le sont aussi.
J'espère que mes intervention en cours ne vous perturbent pas trop! J'ai du mal à me contrôler des fois.
Quand à Célina, c'est bien sympa
-
G-rom
Bon alors j'écris un message, et mon ordi l'envoie tout seul... Faudra qu'on m'explique!
Je disais donc que Célina me perturbe souvent en cours avec ses crises de rires incontrolés.
Bref, Charlène ne veut toujours pas m'inviter à boire l'apéro, à chaque fois que je l'évoque, elle se sauve, ou bien change de sujet. C'est vraiment génant.
Quand aux AVS et aux AS, je ne leur tire pas mon chapeau. Ils tentent d'instaurer la mauvaise humeur et ça en devient vraiment lourd(humour je précise, en fait non!).
Bisoux à toutes. J'ai du faire des fautes mais j'ai pas envie de relire, donc vous faîtes avec... OOOKKK????
Bonne fin de week-end et à demain pour celles que je verrai! Les autres BOUHOU
@+ = à plus lol
Je disais donc que Célina me perturbe souvent en cours avec ses crises de rires incontrolés.
Bref, Charlène ne veut toujours pas m'inviter à boire l'apéro, à chaque fois que je l'évoque, elle se sauve, ou bien change de sujet. C'est vraiment génant.
Quand aux AVS et aux AS, je ne leur tire pas mon chapeau. Ils tentent d'instaurer la mauvaise humeur et ça en devient vraiment lourd(humour je précise, en fait non!).
Bisoux à toutes. J'ai du faire des fautes mais j'ai pas envie de relire, donc vous faîtes avec... OOOKKK????
Bonne fin de week-end et à demain pour celles que je verrai! Les autres BOUHOU
@+ = à plus lol
-
Véro
Dans notre groupe, c'est juste 4 AS qui ne s'intègrent pas avec les autres, sinon avec les AVS pas de soucis et les autres AS sont sympa
Bon Jérome , c'est quoi cet histoire d'apéro avec Charlène ?
Bon Jérome , c'est quoi cet histoire d'apéro avec Charlène ?
-
Nanou
Koukou tout le monde!!!! :crazy:
Nous voilà repartie pour une semaine de cours.....
Espèrons qu'elle pase aussi viiite que le dernière....
Sinon bin ca fait plaisir de vous lire un pe d'avoir de vos news....
Nous la prof brunette a été bien sympa avec nous...A notre grande surprise....
Alors Chacha tu fuis l'apero maintenant????
Sinon bin ca m'étonne pas que G-rom fasse le con en cours nous dans notre groupe c'est cela qui manque....Je me retrouve doc un peu seule a fou_rirer...... :blabla: :mdr!:
:lol2:
:blabla:
:mdr!:
Sinon bin vous me manquez tous il me tarde de vous revoir....
Gros bisous et bonne semaine
Au fait charlène moi je sais qui est lanonyme......Mais même sous la torture je ne dirai rien...CHercher bien dans vos petits neurones qui ne cesse de travailler de jours en jours....
:hein?:
:+:
Nous voilà repartie pour une semaine de cours.....
Espèrons qu'elle pase aussi viiite que le dernière....
Sinon bin ca fait plaisir de vous lire un pe d'avoir de vos news....
Nous la prof brunette a été bien sympa avec nous...A notre grande surprise....
Alors Chacha tu fuis l'apero maintenant????
Sinon bin ca m'étonne pas que G-rom fasse le con en cours nous dans notre groupe c'est cela qui manque....Je me retrouve doc un peu seule a fou_rirer...... :blabla: :mdr!:
Sinon bin vous me manquez tous il me tarde de vous revoir....
Gros bisous et bonne semaine
Au fait charlène moi je sais qui est lanonyme......Mais même sous la torture je ne dirai rien...CHercher bien dans vos petits neurones qui ne cesse de travailler de jours en jours....
:hein?:
-
Véro
Salut, ce message est pour Jérome, une fille de notre groupe mais pas AMP, dont je tairai le nom t'as décris en " le mec frimeur au blouson en cuir" j'ai trouvé ça excelent
Et c'est pas pour dire ,mais elle a un peu raison dans ça déscription :th)
Sur ce à bientôt :bye:
Sur ce à bientôt :bye:
-
Anonyme
bonjour, alors comment allez vous ?Plus grand monde sur ce forum ?
Jérôme serait un frimeur ? Donnez votre avis SVP
Jérôme serait un frimeur ? Donnez votre avis SVP
-
G-rom
Bon, alors rien ne va plus... Je ne tolère pas qu'on se moque de moi!!! En plus avec quelqu'un sans humour comme moi, vous risquez votre vie, là!
Non sérieusement, c'est vrai que je me la joue quand même! Faut savoir que mon cuir est en fait un trophé : il a fallu que je me batte à mains nues avec une vache!
Tout ça pour dire que je suis offusqué de votre réaction.
En tout cas bon week-end @ toutes et profitez de la vie...
Non sérieusement, c'est vrai que je me la joue quand même! Faut savoir que mon cuir est en fait un trophé : il a fallu que je me batte à mains nues avec une vache!
Tout ça pour dire que je suis offusqué de votre réaction.
En tout cas bon week-end @ toutes et profitez de la vie...
-
Véro
Mais non Jérome il ne faut pas être offusqué, au contraire tu peux profiter de cette critique pour changer en mieux. Maintenant que tu sais l'image que tu renvoies, il ne tiens qu'as toi de la modifier.
bon sinon, j'ai vu un reportage sur la mode, et le cuir est à la mode cette année. Quand même étonant qu'un gars du Haut Doubs arrive à être à la mode, car il faut reconnaître que la bas dans vos bleds CA CRAINT !!!!!
bon sinon, j'ai vu un reportage sur la mode, et le cuir est à la mode cette année. Quand même étonant qu'un gars du Haut Doubs arrive à être à la mode, car il faut reconnaître que la bas dans vos bleds CA CRAINT !!!!!
-
G-rom
Dis donc, en plus, il faut que je change! Comme tu le dis si bien, dans MON BLED, on ne boit pas du jurassien à longueur de journée, NOUS(lol). Non mais sans rire, j'ai vécu 4-5 ans dans le jura, je vous connais. Et Véro, tu saura que je ne changerai rien (non je n'ai pas changé)! Si j'ai une attitude qui renvoie certaines choses du genre je me la donne, c'est peut-être parceque je ne me prend jamais au sérieux sauf exception!!!! Bon assez parlé de moi... J'espère que tout se passe bien pour vous les filles! Week-end tranquil à l'horizon... kiss