Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d entrée formation amp
-
amandine
je dois passer la selection ecrite pour etre AMP
POUVEZ VOUS m'aider?
En m'éclairssir sur la loi 2002 et me donner 2,3 kestions réponses pour la selection en novembre.
merci
En m'éclairssir sur la loi 2002 et me donner 2,3 kestions réponses pour la selection en novembre.
merci
-
camille
Re: concours d entrée formation amp
salut a toutes moi je passe mn concour d'entre le mardi 23 setembre 2008.Si vous avez une idee sur les questions pour l'epreuve ecrite sa va m'aider merci par avance
-
Catherine
bjr
Peux tu me dire quelle sorte de questions sont posées à l'écrit et à l'oral. As tu fait une préparation au concours par une école. Donne moi si tu le peux un exemple de questions.
Bravo à toi et bon courage pour la vie active. Catherine
Peux tu me dire quelle sorte de questions sont posées à l'écrit et à l'oral. As tu fait une préparation au concours par une école. Donne moi si tu le peux un exemple de questions.
Bravo à toi et bon courage pour la vie active. Catherine
-
amandne
j aurai besoin de ton aide en faite l écrit me fait très peur et meme si je réussi je n ai pas envie d etre sur liste d attente merci
-
amandine
voici un exemple de question
1 citez les noms de 4 candidats a l éléction présidentielle
2 dans le cadre de l assurance maladie qu appelle t on ticket modérateur
3 quel autre nom donne t on au virus h5n1 dans kel condition es til dandereux pour l homme
c est kelke ex de question voila pk je stress pour le concour!!!!!
1 citez les noms de 4 candidats a l éléction présidentielle
2 dans le cadre de l assurance maladie qu appelle t on ticket modérateur
3 quel autre nom donne t on au virus h5n1 dans kel condition es til dandereux pour l homme
c est kelke ex de question voila pk je stress pour le concour!!!!!
-
poirier
bonjour, je suis à la recherche d'un emploi et et je voulais savoir si il fallait avoir un employeur pour faire lA formation ou pas? JEsuis interressée par ce métier.
-
corvette
slt je suis sur tours je dois passer mon concours d'entrée ans 3 semaines peu tu me dire ce que tu as dit pour les qualités requises
merci
bye
merci
bye
-
elize
oral selection amp a chateauroux (indre) hier!
L'épanouissement personnelle dans l'emploi exercé provient d'un sentiment d'utilité porté aux actes et taches inhérentes de cet emploi!
qu'en pensez-vous?
Merci le sujet, j'ai 20 ans ,ça fait 1 an que je travaille comme amp stagiaire. Je suis en cdi depuis le 1 mai.
Le jury m'a fait une réflexion en disant qu'il me trouvait un peu jeune.
Alors que dois-je penser?
J'ai les résultats ce matin vers 11h.
L'épanouissement personnelle dans l'emploi exercé provient d'un sentiment d'utilité porté aux actes et taches inhérentes de cet emploi!
qu'en pensez-vous?
Merci le sujet, j'ai 20 ans ,ça fait 1 an que je travaille comme amp stagiaire. Je suis en cdi depuis le 1 mai.
Le jury m'a fait une réflexion en disant qu'il me trouvait un peu jeune.
Alors que dois-je penser?
J'ai les résultats ce matin vers 11h.
-
johanna
salut,
je l'ai passé tout comme toi hier a chateauroux
je l'ai passé tout comme toi hier a chateauroux
-
elize
ca y est j'ai les résultats