Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
compte rendu d'intervention
-
mouche
Re: compte rendu d'intervention
bonjour je suis en formation amp depuis dec 2008 je rame un peu pour la redaction du cri je suis interessee par tous ceux qui veulent me l'envoyer merci beaucoup
-
sylvie
bonjour,
je suis en galere pour faire le compte rendu d'intervention et tu propose d'envoyer ton ecrit, pourrais tu me l'envoyer aussi afin que je puisse l'utiliser pour construire le mien?
ce serait tres super sympa!!
merci d'avance
sylvie
je suis en galere pour faire le compte rendu d'intervention et tu propose d'envoyer ton ecrit, pourrais tu me l'envoyer aussi afin que je puisse l'utiliser pour construire le mien?
ce serait tres super sympa!!
merci d'avance
sylvie
-
charlotte
Bonjour. je viens de lire ton message du mois de janvier, et même si les ecrits ne sont plus les mêmes pour le dilpôme que je passerai seulement en juin 2009 je serais contente d'avoir une copie de ton compte rendu d'intervention pour avoir une idée de la procédure !! merci d'avance voici mon e-mail charlotte_tof@hotmail.com
-
buchs
j'ai un petit souci pour mon cri dans mon travail je ne fais pas de toilette ni de coucher en effet la population avec qui je travaille sont tous indépendant je travaille avec eux l'autonomie afin qu'ils puisse vivre seul en apppartement extérieur à la résidence et ja n'arrive pas à rédiger mon compte rendu.
Karina
Karina
-
Maryline
Bonjour
je dois rédiger un CRI mais je n'ai aucune piste. Peux-tu m'aider ?
Merci
je dois rédiger un CRI mais je n'ai aucune piste. Peux-tu m'aider ?
Merci
-
gerard
salut est t-il possible d'avoir ton compte rendu d'intervention merci
-
lecomte vero
bonjour en formation amp voie direct je suis preneuse de ta proposition d'envoie de ton cri j'en ai fais un mais je cale sur le deuxième merci d'avance de ta "solidarite" au plaisir de te lire vero 56
-
alex
bonjour en formation AMP depuis deux semaine seleument je patauge pour le conte rendu d'intervention si tu pouvais m'envoyer une copie je t'en remercie d'avance. 
-
framboisine
Bjr Annick, Je viens d'aller sur le forum, pour le cri, j'ai lu votre proposition, vs serez-t-il possible de me faire parvenir un exemplaire de votre travail?
Avec ts mes remerciements, une Stagiaire AMP qui patauge§
Bien à vs, avec mes remerciements anticipés.
Bon week end, à bientôt, j'espère
Avec ts mes remerciements, une Stagiaire AMP qui patauge§
Bien à vs, avec mes remerciements anticipés.
Bon week end, à bientôt, j'espère
-
yap jules
Bonjou,
je suis en formation D'AMP et j'aimerai si possible avoir ton compte rendu d'intervention parce que je patauge ce qui m'aidera à me mettre sur la voie......
Merci
voici mon mail jualyap@hotmail.com
je suis en formation D'AMP et j'aimerai si possible avoir ton compte rendu d'intervention parce que je patauge ce qui m'aidera à me mettre sur la voie......
Merci
voici mon mail jualyap@hotmail.com