Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin d'aide et de conseil pour l'oral à Chemillé...
-
céline
Re: Besoin d'aide et de conseil pour l'oral à Chemillé...
Salut alex tu fini ta formation bientot est tu au courant si à chemillé ils prennent les candidats qui sont sur liste d'attente ?
-
Alicia 49
Bonjour!
M...E Alex pour l'exam!
Et pour Céline, les candidats sur liste d'attente sont pris s'il y a des désistements dans la liste principale (désistements volontaires ou à cause du moyen de financement...)
Tu es la combien sur la liste d'attente?
Je ne sais pas si tu connais cette réponse, mais au CEFRAS, les noms étaient donnés par ordre décroissant, (celui qui avait la meilleure note, jusqu'à celui qui avait le moins bien réussi, en comptant les 2 listes)
Cela donne un ordre d'idée sur si tu as une chance d'être rappelée pour la rentrée de novembre.
Je te souhaite d'y arriver, même s'il faut juste attendre et être patient...
Bonne journée à tout le monde!
:bye:
M...E Alex pour l'exam!
Et pour Céline, les candidats sur liste d'attente sont pris s'il y a des désistements dans la liste principale (désistements volontaires ou à cause du moyen de financement...)
Tu es la combien sur la liste d'attente?
Je ne sais pas si tu connais cette réponse, mais au CEFRAS, les noms étaient donnés par ordre décroissant, (celui qui avait la meilleure note, jusqu'à celui qui avait le moins bien réussi, en comptant les 2 listes)
Cela donne un ordre d'idée sur si tu as une chance d'être rappelée pour la rentrée de novembre.
Je te souhaite d'y arriver, même s'il faut juste attendre et être patient...
Bonne journée à tout le monde!
-
céline
Je ne sait pas ma position sur cette liste d'attente donc aucune idée si je suis dans les premières ou pas. Comme j'habite loin du CEFRAS je ne suis pas allée voir la liste et j'ai reçu le courrier samedi il n'était pas mentionné ma position. Croit tu que ce soit encore affiché?????
Et pour ALEX Bonne chance à toi!!!
Et pour ALEX Bonne chance à toi!!!
-
Alicia 49
Re: Besoin d'aide et de conseils pour l'oral à Chemillé...
Bonjour,
Oui c'est peut-être encore affiché.
Ta eu combien, je peux peut-être t'aidé par rapport à ça car j'ai eu 17/20 et je suis la 4ème avant la fin de la liste principale...
Autrement dit, avec 17/20 j'ai eu chaud...
Voilà, peut-être que ça t'aidera pour faire ton classement.
Salut,
Oui c'est peut-être encore affiché.
Ta eu combien, je peux peut-être t'aidé par rapport à ça car j'ai eu 17/20 et je suis la 4ème avant la fin de la liste principale...
Autrement dit, avec 17/20 j'ai eu chaud...
Voilà, peut-être que ça t'aidera pour faire ton classement.
Salut,