Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae amp
-
nana
Re: vae amp
bonjour jattend pon livret 2 de vae amp pourrais tu me dire ce qu'il comporte merci beaucoup
-
nana
bonjour je commence mon livret 2 de vae amp et g un peu de mal pour la question 2 competence 2 je ne comprend pas ce que je doi ecrire je travaille avec les personnes ages je leur fais la toilette aide au repas habillage ect kes ce que je dois dire exactement peu tu m'aider merci
-
Marie
slt, je suis du Nord j'ai passé l'oral le 25:09 je admise partiellement. J'ai vu qu'il y a un jury plénier qui se réunit le 02/10. Que se passe t'il après? peut-on me répondre merci Marie
-
Sylvie
bonjour Marie, j' ai également passé l' oral le 25/09, je suis aussi admise partiellement, je n' ai pas validé le DC1,5,et6, je ne sais pas non plus comment ça se passe ensuite. Biz Sylvie
-
claudine
bonsoir,
je prepare moi une VAE bep carriere sanitaire et sociale en travaillant dans un centre pour handicpe
je me trouve dans laregion rhonealpes
j aimerais pouvoir echanger avec vous
je prepare moi une VAE bep carriere sanitaire et sociale en travaillant dans un centre pour handicpe
je me trouve dans laregion rhonealpes
j aimerais pouvoir echanger avec vous
-
meloune
bonjour, j ai passé mon oral pour la VAE d'AMP le 21 octobre 2008 ... Je voulais savoir combien de temps fallait t-il attendre pour avoir les resultats sur internet ...Merci de me répondre je suis en stress total !!!
-
drine drine
bonjour a tous,une amie et moi faisons la vae d'amp nous en sommes au livret 2 depuis aout,et nous bossons deçues,mais on se pose beaucoup de question par rapports a cette vae,comment ça se passe une fois le livret envoyé?es juste de l'oral devant un jury? l'examen se passe sur combien de jours?merci de nous renseigner,a bientot j'espere.
-
SEB
SALUT,
Une fois ton livret envoyé les dates de convocations sont inscrit sur le site de la DRASS.
pour ma part le jury était compose de 3 personnes. Durées de l'entretien 30 minutes.
J'ai eu la reponse de la décision sous 5 jours 10 jours plus tard j'avais le diplome papier en mains.
a+ seb
Une fois ton livret envoyé les dates de convocations sont inscrit sur le site de la DRASS.
pour ma part le jury était compose de 3 personnes. Durées de l'entretien 30 minutes.
J'ai eu la reponse de la décision sous 5 jours 10 jours plus tard j'avais le diplome papier en mains.
a+ seb
-
drine drine
merci c'est gentil, mais es que de l'oral pour la vae d' amp ou ecrit avec?et sur combien de jours? merci pour nous,nous bossons dur sur notre livret 2,a bientot et merci.
-
samya
bonjour, j'ai reçu le livret 2, je dois passer M3 et M4? qlq'un pourrait me faire passer des cours sur le module 4 psycologie merci :kill: