Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche écrit ETUDE DE CAS
-
nanou
juste pour me mettre en bonne voie...
J'ai débuté ma formation AMP fin aout...Et jaimerias lire des études de cas...Car cela maidera mieu a comprendre le tarvail qui nous est demandé...Merci de votre soutien (si il y en a....)
A très vite et si yen a qui ont des questions sur la formation, le concours d'entrée ou autre n'hésitez pas
nanou
J'ai débuté ma formation AMP fin aout...Et jaimerias lire des études de cas...Car cela maidera mieu a comprendre le tarvail qui nous est demandé...Merci de votre soutien (si il y en a....)
A très vite et si yen a qui ont des questions sur la formation, le concours d'entrée ou autre n'hésitez pas
nanou
-
nathalie
Re: recherche écrit ETUDE DE CAS
Coucou Nanou
Si tu me donne ton adresse, je peux t'envoyer toutes celles que j'ai écrites et l'évolution.
Ne t'affole pas, ce n'est pas compliqué.
En premier, tu présente la ou les personne(s) concernée(s)(résident, collègues,...) (attention, tu dois toujours être présente).
Ensuite, tu expose le fait qui te tracasse (un résident qui devient agressif alors qu'il ne l'est jamais,...).
Puis tu te questionne: pourquoi (douleurs, colère, changements d'habitudes, toi,...). Qu'est ce que tu peux faire (n'oublies pas que tu dois toujours travailler en équipe). Bon courage.
Si tu me donne ton adresse, je peux t'envoyer toutes celles que j'ai écrites et l'évolution.
Ne t'affole pas, ce n'est pas compliqué.
En premier, tu présente la ou les personne(s) concernée(s)(résident, collègues,...) (attention, tu dois toujours être présente).
Ensuite, tu expose le fait qui te tracasse (un résident qui devient agressif alors qu'il ne l'est jamais,...).
Puis tu te questionne: pourquoi (douleurs, colère, changements d'habitudes, toi,...). Qu'est ce que tu peux faire (n'oublies pas que tu dois toujours travailler en équipe). Bon courage.
-
francoise mollon
bonjour moi j ai commence ma formation amp en mars 2008 EN VOIE DIRECTE CAD 12 MOIS je suis actuellement en stage terrain structure handicap j ai déja fais mon etude de relation (je n aime pas le terme étude de cas !!!!)je suis nouvelle internaute je ne sais pas comment faire pour te l'envoyer elle est enregistrée sur mon ordi !!! je vx bien vs l envoyer , ne serait ce que pour avoir votre avis ?? QUI POURRA ME SERVIR LORSQUE JE PRésenterai mon rapport pour le deamp en mars 2009 A BIENTOT (et dite moi comment je fais pour l'envoyer ) ???? FRANCOISE
-
elimiel
actuellent eleve amp par voie direct je recherche des écrits sur l'etude de cas et le compte rendu d'intervention, jai besoin d'aide merçi
-
nanou
bin tu envoies par mail en faisant joindre fichier
mon adresse mail est indianna2008@hotmail.fr
merci d'avance et oui je te dirai si je la trouve bien
mon adresse mail est indianna2008@hotmail.fr
merci d'avance et oui je te dirai si je la trouve bien
-
nanou
salut nathalie!!
Merci de tes renseignement ...je suis un peu en stresse lol
Ca serait avec plaisir que jaimerais lire les tiens!!!!!
voici mon mail indianna2008@live.fr
merci d'vance
Merci de tes renseignement ...je suis un peu en stresse lol
Ca serait avec plaisir que jaimerais lire les tiens!!!!!
voici mon mail indianna2008@live.fr
merci d'vance
-
Mandy
bonjour je recherche des exemple d'étude cas et des note réflexion (sujet-corriger pour m entrainer svp je passe mon examen avril 2009 a bientôt cordialement.
-
françoise Mollon
salut nathalie ok moi aussi j aimerais bien que tu m envoies tes etudes de relation (j 'aime pas de cas !! ) j ai terminé la mienne je la trouve pas mal !!! mais jaimerais comparer !! merci a toi et si tu as l'animation que l on doit aussi présenter fais moi passer tes rapports !! merci mil fois !!mon adresse francoise.mollon@free.fr
-
sandrine
bonsoir nathalie, j'aimerai bien que tu m'envoi tes etudes de cas!
merci
mon mail. nanie774@hotmail.com
merci
mon mail. nanie774@hotmail.com
-
malika
bonjour, moi aussi je serais interessee par tes etudes de cas. MERCI MON EMAIL bidouche33@neuf.fr