Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis AMP je peux vous aider ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anais

Re: je suis AMP je peux vous aider ?

Message non lu par Anais » 06 oct. 2008 23:03

bonjours, j'aimerais savoir en quoi consiste votre travaille , si le salaire est convenale aussi ... merci bezaucoup de votre gentillesse at aimabilité ... a bientot

caler

Message non lu par caler » 13 oct. 2008 09:39

merçi pour votre reponse mais cela ne m'aidera pas je voudrais des excemple de sujet pour l'ecrit ainsi que comment y repondre les themes a adopter les sujets et les reponse merçi beaucoup

lfd

Message non lu par lfd » 13 oct. 2008 10:15

je passe l'écrit pour la formation d'amp et je souhaiterais savoir le genre de questions qu'ils posent et je souhaiterais avoir quelque renseignement sur les différents sigles et savoir tout ce qu'il faut apprendre même si le temps me manque car je passe l'écrit le 22 octobre d'avance merci de votre aide

noutary

renseignement

Message non lu par noutary » 13 oct. 2008 16:16

bonjour, je suis diplomée du DEAVS, et pour le moment au chomâge l'anpe me demande de faire une évaluation du travail, afin de découvrir le métier d'AMP, j'aurais voulue savoir dans quels établissements ou est-ce qu'il faut que je me renseigne pour qu'il me prenne quelques jours afin de découvrir le métier d'AMP. cordialement merci de me répondre

kathio

Message non lu par kathio » 13 oct. 2008 18:43

Bonjour nadia!
je passe l'oral mercredi prochaine j'aimerais savoir quel question le jury pose le plus souvent? je prepare la formation en contrat de pro j'aimerais savoir la remuneration? Merci d'avance.

jessica

Message non lu par jessica » 14 oct. 2008 17:40

Bjr Nadia, je voudrais me lancer dans la formation AMP mais je ne sais vraiment pas à quoi m'en tenir, je ne sais pas exactment en quoi consiste cette formation, je tente bien de me renseigner sur le net mais je trouve sans arret des thèmes d'examens différents, et j'aimerai savoir si tu ne pourrais pas me communiquer des documents que l'on t'a fourni pour t'aider, qui pourraient peut-être m'aiguiller à mon tour, je suis perdue de chez perdue!
Si toutefois tu pouvais m'apporter ton aide, peut-être m'envoyer un sujet-type de l'examen, ce genre de choses, STP n'hésite pas à me les envoyer ou à me contacter Jessik89@hotmail.fr
Milles merci et à bientôt!
:)

claudie

Message non lu par claudie » 16 oct. 2008 17:31

Bonjour,
une aide extèrieur sera la bienvenue.J'ai un peu de mal a mettre en place le projet personnalisé pour l'etude de cas?les notes sont faites mais je ne parvient pas à le mettre en page.
Merci et à bientot.

caler

Message non lu par caler » 19 oct. 2008 09:10

pour tout exemple de sujet d'ecrit a la formation amp pouvez vous me les envoyer a victoria66@hotmail.fr merçi beaucoup de votre comprehension pour votre aide

Moi

Message non lu par Moi » 20 oct. 2008 21:28

Bonsoir,
Je souhaiterais savoir si tu as une idée de projet d'animation.
De plus, j'ai déjà travaillé pour une EPADH et je souhaiterais connaître un autre public. que me conseilles-tu? Cordialement

Dorothée

Message non lu par Dorothée » 23 oct. 2008 14:13

Bonjour, je vais rentrer en formation en novembre mais je n'ai toujours pas le financement de ma formation qui est de 2700E car mon employeur paie l'autre moitiée.
Je suis en CDI et je travaille dans la fonction publique. Peux tu m'aider et me conseiller dans les demarches a suivre.
Merci

Répondre