bonjour
je me suis inscrite a saint simon a albi
je voudrai savoir si un ou une deavs diplomee a passer son diplome en formation d'1 an ds ce centre
je voudrai savoir comment sa se passe pour les modules, les stages...
merci de me repondre a taniacacharel@hotmail.com
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
deavs /amp
-
vava
Re: deavs /amp
Je suis actuellement auxiliaire de vie .Je vais dans un mois commencer la formation d'amp et valider les deux modules me manquants (animation et module soutien médico psychologique).
Pouvez-vous me dire si cela est difficile à valider et si cela peut être pénalisant comme je ne passerai pas la formation d'amp entièrement. Merci pour vos réponses
Pouvez-vous me dire si cela est difficile à valider et si cela peut être pénalisant comme je ne passerai pas la formation d'amp entièrement. Merci pour vos réponses
-
FLORENCE
salut moi je suis en formation AMP avec un DEAVS et meme si c pas dans la meme région j'ai que deux modules sur 6 à passer et qu'une période de stage en bref pas grand chose bon courage
-
isaora
bnjour je voudrais savoir comt se passe les mdules de A M P , pour une avs les quel exactement , combien de mois de stage ? les cours sont ils dure ?