Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
etude de cas
-
petite lune
Re: etude de cas
j'ai oublié de vous mettre mon adresse mail:
petitelune42@aol.com
encore merci pour votre aide
Petite lune
petitelune42@aol.com
encore merci pour votre aide
Petite lune
-
MVDC
slt josette,j'aimerai bien que tu m'envois ton étude de cas voiçi mon adresse lapinou2910@hotmail.fr
-
Karima
Pourrais tu me faire parvenir un expemle d'une étude de cas ? Mille merci car suis complètement perdue
-
lisou
salut! peut tu m'envoyer un exemple sur l'étude de cas Merci Beaucoup!
lise.ruault@laposte.net
lise.ruault@laposte.net
-
claudie
Bonjour,
mon étude de cas a bien commencer mais je patauge pour mettre en page le projet personnalisé.Je travaille en maison de retraite et serait fort intérréssée pour visualiser une étude de cas terminée et taper.J'ai les notes mais un coup de pouce sera la bienvenue.Merci beaucoup.
mon étude de cas a bien commencer mais je patauge pour mettre en page le projet personnalisé.Je travaille en maison de retraite et serait fort intérréssée pour visualiser une étude de cas terminée et taper.J'ai les notes mais un coup de pouce sera la bienvenue.Merci beaucoup.
-
sophie
bonjour, je serais tres interresser de recevoir une etude de cas pour me faire une idee car je suis actuellement ash en maison de retraite et je fais des remplacement d'amp et ma responsable ma demander de lui faire une etude de cas donc voila je remercie la personne qui pourra m'aider
-
Candess
Bonjour,
J'ai vu que tu proposais de donner tes études de cas.
Je prépare aussi un DEAMP et j'aimerais si tu le veux bien les avoir
Merci d'avance
J'ai vu que tu proposais de donner tes études de cas.
Je prépare aussi un DEAMP et j'aimerais si tu le veux bien les avoir
Merci d'avance
-
dominique
salut josette j'ai commencer la formation d'amp en octobre je doit faire une etude de cas je voudrais savoir si tu peut m'envoyer la tienne pour que puisse me faire une idee merci d avance mon adresse et jeetdomi@live.fr
-
deborah
slt Josette
suite a ton message sur le forum
je serai tres interesser que tu m envoyes ton etude de cas car je dois la faire et la c est la panique car je suis avsi et je change regulierement d ecole donc pas evident d avoir des informations et je ne sais par ou commencer ton aide me sera tres utile
je te laisse mon mail
yaelserra_84@hotmail.com
suite a ton message sur le forum
je serai tres interesser que tu m envoyes ton etude de cas car je dois la faire et la c est la panique car je suis avsi et je change regulierement d ecole donc pas evident d avoir des informations et je ne sais par ou commencer ton aide me sera tres utile
je te laisse mon mail
yaelserra_84@hotmail.com
-
kiki
Bonjour,
Je suis incrite pour la formation à St Simon à Toulouse.
Je voudrais me faire une idée sur les etudes de cas; alors est-ce que tu pourrais m'envoyer des exemples
D'avance merci
KIKI
Je suis incrite pour la formation à St Simon à Toulouse.
Je voudrais me faire une idée sur les etudes de cas; alors est-ce que tu pourrais m'envoyer des exemples
D'avance merci
KIKI