Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d entrée formation amp
-
amandine
Re: concours d entrée formation amp
bonjour,je passe ma séléction écrite amp au mois de novembre et je voulais savoir les questions reponses?
SI TU PEUX M'aider
merci
SI TU PEUX M'aider
merci
-
johanna
salut
ya ps de soucis laisse moi ton email et je t'enverrais les questions qui ont été posé
ya ps de soucis laisse moi ton email et je t'enverrais les questions qui ont été posé
-
flo
salut johanna,
je suis dans le meme cas que Amandine je passe les test ecrits en novembre et je me pose pas mal de questions sur le style de sujet. si tu pouvais me les envoyer aussi ca serait super sympa
j'espere que ca a marché pour toi bonne chance pour la suite
et merci d'avance...
je suis dans le meme cas que Amandine je passe les test ecrits en novembre et je me pose pas mal de questions sur le style de sujet. si tu pouvais me les envoyer aussi ca serait super sympa
j'espere que ca a marché pour toi bonne chance pour la suite
et merci d'avance...
-
Anais18
Bonjour,
Je passe l'oral en novembre a l'ERTS d'orléans.
Je voufrais savoir s'il y a des personnes qui l'on deja passé a cette école ou ou si il y en a qui vont le passé aussi???
Merci de vos réponses
Anais
Je passe l'oral en novembre a l'ERTS d'orléans.
Je voufrais savoir s'il y a des personnes qui l'on deja passé a cette école ou ou si il y en a qui vont le passé aussi???
Merci de vos réponses
Anais
-
amandine
salut tu peux m'aider pour la selection ecrite amp,je voulais savoir les questions reponses posé a cette selection
merci d'avance voici mon adreesse msn amandinegreg@live.fr et mon adresse email amandineoberon@orange.com
merci d'avance voici mon adreesse msn amandinegreg@live.fr et mon adresse email amandineoberon@orange.com
-
florence
Bonjour.
Je souhaite passer le concours d'entrée en école d'AMP. J'ai fait un stage découverte dans un foyer d'hébergement et les professionnels m'ont dit que je trouverais des bouquins pour préparer le concours. Mais je n'ai trouvé qu'un livre de culture générale et un livre sur le métier d'AMP. La je cherche un site qui dispenserai d'une prépa au concours d'entrée mais j'ai du mal à trouver. Vous serez-t-il possible de me donner quelques conseils pôur la préparation au concours d'entrée, s'il vous plaît? Merci beaucoup d'avance
Je souhaite passer le concours d'entrée en école d'AMP. J'ai fait un stage découverte dans un foyer d'hébergement et les professionnels m'ont dit que je trouverais des bouquins pour préparer le concours. Mais je n'ai trouvé qu'un livre de culture générale et un livre sur le métier d'AMP. La je cherche un site qui dispenserai d'une prépa au concours d'entrée mais j'ai du mal à trouver. Vous serez-t-il possible de me donner quelques conseils pôur la préparation au concours d'entrée, s'il vous plaît? Merci beaucoup d'avance
-
Nathalie
bonjour a vs tous!
Je vais biento passer mon courcour d'entrée et jaimerai savoir les styles de cours qui passe et kelke conseils pour la préparation du concour, si kelkun pourrai men envoyer ca serait gentil merci de bien vouloir me rep voici mon adresse email:
nat.m88@hotmail.fr
Je vais biento passer mon courcour d'entrée et jaimerai savoir les styles de cours qui passe et kelke conseils pour la préparation du concour, si kelkun pourrai men envoyer ca serait gentil merci de bien vouloir me rep voici mon adresse email:
nat.m88@hotmail.fr
-
laura
peut tu m'aider et me dire sur quoi je peut m'entrainer pour l'entretien au concour d'entrée .
-
amandine
mon email amandineoberon@orange.com merci si tu peuw m'aider
et me donner les questions réponses de la selection ecrite d'amp
et me donner les questions réponses de la selection ecrite d'amp
-
simone
bonjour coco, si tu es de marseille, j'aimerai savoir ou je peux faire la formation AMP en formation passerelle, là je suis en DEAVS en 09, si j'ai le diplome je veux continuer mais je ne trouve rien sur internet,
merci pour le renseignement
cordialement
simone
merci pour le renseignement
cordialement
simone