Salut !
vos questionnaires mon bien aidé à potasser, à mon tour de faire passer les questions auxquelles j'ai dû répondre ce matin ...
1/ Que pensez-vous du congé paternité ?
2/ L'apparence physique prend énormément de place dans notre société occidentale.Qu'en pensez-vous ?
3/ Quels sont les avantages et les inconvénients d'un placement en maison de retraite ?
4/ "le regard d'autrui est-il un obstacle pour une personne handicapée" commentez.
5/ quelles peuvent être les répercussions du chômage sur la famille ?
6/ Gagner de l'argent, s'épanouir personnellement, être reconnu, telles sont les 3 motivations au travail. Qu'en pensez vous ?
7/ Que proposeriez vous pour faciliter l'intégration des personnes handicapées ?
8/ un jeune sur 10 éprouve des difficultés à lire et à comprendre un document courant, tel est le constat fait par des enseignants. comment expliquez- vous cette situation ?
9/ Que pensez-vous des animaux dans les maisons de retraite ?
10/ Que savez-vous de la maladie d'Alzheimer ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'écrit d'admissibilité marmande
-
daniel
Re: concours d'écrit d'admissibilité marmande
salut mariell.alors ca s'est bien passé ce matin? j etais dans la meme salle que toi.y'a plus qu'a attendre les résultats,alors bonne chance pour la suite...
-
mariell
je suis dans le doute, quoi de plus naturel ? et toi ? qu'as tu répondu ? 1heure 30, c'est court, trop court ....
-
KARINE
Bonjour les filles, je pense que vous avez passe le concours pour prf.
Moi je rentre en formation a marmande voie directe DEAMP a marmande et je serai avec la promo prf bon courage pour l'oral et a bientot
Moi je rentre en formation a marmande voie directe DEAMP a marmande et je serai avec la promo prf bon courage pour l'oral et a bientot