Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'écrit d'admissibilité marmande

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mariell

concours d'écrit d'admissibilité marmande

Message non lu par mariell » 10 oct. 2008 14:04

Salut !

vos questionnaires mon bien aidé à potasser, à mon tour de faire passer les questions auxquelles j'ai dû répondre ce matin ...

1/ Que pensez-vous du congé paternité ?

2/ L'apparence physique prend énormément de place dans notre société occidentale.Qu'en pensez-vous ?

3/ Quels sont les avantages et les inconvénients d'un placement en maison de retraite ?

4/ "le regard d'autrui est-il un obstacle pour une personne handicapée" commentez.

5/ quelles peuvent être les répercussions du chômage sur la famille ?

6/ Gagner de l'argent, s'épanouir personnellement, être reconnu, telles sont les 3 motivations au travail. Qu'en pensez vous ?

7/ Que proposeriez vous pour faciliter l'intégration des personnes handicapées ?

8/ un jeune sur 10 éprouve des difficultés à lire et à comprendre un document courant, tel est le constat fait par des enseignants. comment expliquez- vous cette situation ?

9/ Que pensez-vous des animaux dans les maisons de retraite ?

10/ Que savez-vous de la maladie d'Alzheimer ?

daniel

Re: concours d'écrit d'admissibilité marmande

Message non lu par daniel » 10 oct. 2008 14:48

salut mariell.alors ca s'est bien passé ce matin? j etais dans la meme salle que toi.y'a plus qu'a attendre les résultats,alors bonne chance pour la suite...

mariell

Message non lu par mariell » 10 oct. 2008 16:07

je suis dans le doute, quoi de plus naturel ? et toi ? qu'as tu répondu ? 1heure 30, c'est court, trop court ....

KARINE

Message non lu par KARINE » 12 oct. 2008 16:31

Bonjour les filles, je pense que vous avez passe le concours pour prf.
Moi je rentre en formation a marmande voie directe DEAMP a marmande et je serai avec la promo prf bon courage pour l'oral et a bientot

Répondre