Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche écrit ETUDE DE CAS

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valerie

Re: recherche écrit ETUDE DE CAS

Message non lu par valerie » 06 oct. 2008 14:05

je suis a la recherche d'étude de cas si vous pouvez m'en envoyer voici mon mail valeriedevigne@neuf.fr Merci

aurele

Message non lu par aurele » 06 oct. 2008 19:55

boujour nathalie
je recherche des etude de cas si tu pouvez m'en envoyer ca serai tres sympa car je bloc mon adresse msn est martin-aurele@live.fr

emilie

Message non lu par emilie » 06 oct. 2008 19:59

bonjour

j aimerai bien l avoir aussi les etudes de cas car je passe mon ecrit l annee prochaine pourriez vous me l envoyer svp

cordialement

emilie
obsidienneoeilcelestes@yahoo.fr

martin

Message non lu par martin » 06 oct. 2008 20:29

boujour nathalie
ca serai tres sympa si tu pouvez m'en n'envoyer car je bloc.
tres cordialement merci par avance

angel41

Message non lu par angel41 » 09 oct. 2008 13:16

bonjour je souhaiterai un modele d'etude de cas, merci d'avance car je bloque un peu.
theotan@hotmail.fr

malika

Message non lu par malika » 11 oct. 2008 15:41

bonjour, je n ai pas recu ton etude de cas , cst juste pour avoir un modele de construction ;merci pour ton aide examen final en fevrier email bidouche33@neuf.fr

mvdc

Message non lu par mvdc » 12 oct. 2008 23:09

slt, j'aimerai bien que tu m'envoies tes études de cas merçi

Karima

Message non lu par Karima » 14 oct. 2008 22:53

Je recherche études de cas qui m'aideront dans la construction de celle que je dois rendre en novembre. Merci

pascale

Message non lu par pascale » 15 oct. 2008 18:31

je suis en formation depuis lundi et si tu veux bien j aimerai que tu m envoie aussi tes etudes de cas
merci pour ton aide
chandade@neuf.fr

lisou

Message non lu par lisou » 16 oct. 2008 11:33

bonjour!! ma formation se termine d'ici 3 mois et je souhaiterais avoir un ou plusieurs modéles d'étude de cas pour étre sur de ne pas me planter
merci beaucoup !
lise.ruault@laposte.net

Répondre