Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours entrée formation AMP
-
Audrey52
concours entrée formation AMP
Bonjour,
je suis inscrite pour faire la formation d'AMP à l'ISFI de Vesoul et je souhaiterais savoir quelles genre de questions nous sont posées pour l'oral. Et si quelqu'un aurait des infos pour se préparer sereinement à cet oral.
Merci d'avance
Audrey
je suis inscrite pour faire la formation d'AMP à l'ISFI de Vesoul et je souhaiterais savoir quelles genre de questions nous sont posées pour l'oral. Et si quelqu'un aurait des infos pour se préparer sereinement à cet oral.
Merci d'avance
Audrey
-
magalie
Re: concours entrée formation AMP
salut, je suis de luxeuil. Je ne savais pas qu'on pouvait s'inscrire à l'isfi pour pour passer le concours. Est ce que c'est trop tard pour s'inscrire? j'ai demandé 1 dossier à l'IRTS de besancon.Cordialement
-
audreyg52
Slt, si tu as un employeur pour faire ta formation en contrat de professionnalisation tu peux demander un dossier la cloture se fait le 31 octobre.
a bientot cordialement Audrey.
a bientot cordialement Audrey.
-
magalie
merci de m'avoir répondu.je ne sais en quoi consiste le contrat de pro. En ce moment je suis AVSI(auxiliaire de vie scolaire).Es ce que tu as eu des difficultées pour trouver un employeur? J'ai peur de ne pas avoir assez d'expérience pour réussir ce concours!es ce que tu t'es inscrit à l'IRTS de besancon?A BIENTOT 
-
audreyg52
En fait le contrat de porfessionnalisation c'est comme un contrat d'apprentissage il te permet de faire un formation en alternance, mais tu peux aussi faire la formation d'AMP à l'IFSI de Vesoul en continu c'est à dire sans employeur et tu es tout le temps à l'école mais je ne sais pas qd est le concours poue cette formation, appel l'IFSI il te renseignerons. Sinon, je ne me suis pas inscrite à l'IRTS, cela fait trop loin, j'ai des collègue qui on fait la formation à besançon l'année passée et elles ont trouvé ça épuisant!! Donc je ne tente meme pas le concours à l'IRTS. Je te donnes les coordonnées de l'IFSI si tu veux des rensigenements : Institut Régional de Formation Sanitaire et Sociale Croix Rouge Française
BP 60273 - 70005 Vesoul
Tel : 03.84.75.80.44.
A bientot
BP 60273 - 70005 Vesoul
Tel : 03.84.75.80.44.
A bientot
-
nathalie
regarde beaukou ls info sa pe taider et surtous revise ls lois sur le droit de la personne et son handikap loi 2002 2005 bonne chance
-
audreyg52
Bonjour,
Merci pour tes conseils, connais tu un site internet ou je pourrais trouver ces lois?
A bientot et encore merci
Audrey
Merci pour tes conseils, connais tu un site internet ou je pourrais trouver ces lois?
A bientot et encore merci
Audrey
-
magalie
Slt.merci beaucoup.Je vais appeler.Pour l'instant je n'ai pas d'employeur.Il faut trouver un employeur avant quand?Tout cela me fait peur!en plus je n'ai pas trop bossé mon concours. Tu es de vesoul?A+ et merci encor pour ces info :tv)
-
magalie
c'est encor moi, jai fait une formation à l'IUFM à vesoul.Comme je m'occupe des enfants handicapés dans les écoles.Si tu veux j'ai des cours et j'ai les lois 2002-2005...Si tu veux me contacter voici mon tél 06.82.99.04.31
-
audreyg52
Pour l'employeur je ne sait pas du tout si y a une date butoire, tu ne peux pas demander la où tu bosse pour faire la formation en cours d'emploi? Mais n'hésite pas à appeler l'IFSI pour toutes tes question je pense qu'il sauront mieux te renseigner que moi
sinon moi je suis d'un petit village à coté de luxeuil pour les lois de 2002 2005 dit moi quand je peux t'appeler sans te déranger.Merci
A bientot Audrey
A bientot Audrey