Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
etude de situation
-
kiki
Re: etude de situation
Bonjour,
Je me suis inscrite pour faire la formation d'A.M.P. avec l'institut St Simon de Toulouse.
Je suis interréssée par ton étude de situation et j'aimerais que tu me l'envoie.
D'avance, merci
A bientôt
KIKI
Je me suis inscrite pour faire la formation d'A.M.P. avec l'institut St Simon de Toulouse.
Je suis interréssée par ton étude de situation et j'aimerais que tu me l'envoie.
D'avance, merci
A bientôt
KIKI
-
mel
coucou,
j'aimerai savoir si quelqu'un aurai la gentillesse de m'envoyer des études de situations car je rame
voici mon adresse :
jersey55@live.fr
merci d'avance mel
j'aimerai savoir si quelqu'un aurai la gentillesse de m'envoyer des études de situations car je rame
voici mon adresse :
jersey55@live.fr
merci d'avance mel
-
flore
slt
peux tu m'envoie ton étude de situation , car je n'arrive pas a mettre le mien par écrit ..... mille merci d'avance
ecoflore@aliceadsl.fr
peux tu m'envoie ton étude de situation , car je n'arrive pas a mettre le mien par écrit ..... mille merci d'avance
ecoflore@aliceadsl.fr
-
cajoline
bonjour je prepare ma va d amp je suis interessé par tes etudes de situation.merci d avance
-
dominique
bonjour g envoyer un message ya kelke jour pour avoir une etude de situation pour voir car je rame et je nai toujour pas eu de reponse est ce ke kelkun peut m en envoyer une mmon adresse et jeetdomi@live.fr
-
dominique
salut fafiti merci pour ta proposition je serai interesser pour un exemple detude de cas car g deja demander ya kelke semaine et je nai toujours pas eu de reponse je ten remercie d avance
-
dominique
bonjour je suis actuellement en formation d'amp 1ere annee je vous laisse mon adresse msn pour si quelqu un veut bien m'aider pour etude de situation sur un tps cles merci beucoup
-
magali
bonjour
je prepare une formation d'AMP je travaille en meme temps AVS
je suis interessée
par tes etudes de situations
merçi d'avance
mon adresse:ramseyermagali@yahoo.fr
je prepare une formation d'AMP je travaille en meme temps AVS
je suis interessée
par tes etudes de situations
merçi d'avance
mon adresse:ramseyermagali@yahoo.fr
-
merle
je serais interesser par un plan , peux tu me l envoyer sur mon mail bailly.jennifer@orange.fr
merci pour ton aide
merci pour ton aide