Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRFFE amiens
-
aurélie
IRFFE amiens
bonjour à tous,
je suis recue en liste principale pr le concours ES et j'aimerais savoir qd on sera sur quel lieu de formation nous sommes acceptés (laon, amiens ou beauvais?), par ailleurs combien de places approximativement il y a pour chacun d'entre eux!
Aussi est ce que quelqu'un à un emploi du temps type d'une semaine de cours,
merci
je suis recue en liste principale pr le concours ES et j'aimerais savoir qd on sera sur quel lieu de formation nous sommes acceptés (laon, amiens ou beauvais?), par ailleurs combien de places approximativement il y a pour chacun d'entre eux!
Aussi est ce que quelqu'un à un emploi du temps type d'une semaine de cours,
merci
-
caro
Re: IRFFE amiens
bonjour, je suis 27e sur liste complementaire ais-je une chance d'être prise?? merci d'avance
-
marie
bonjour je suis actuellement en troisième année à Laon. dans ma promo nous somems 18 et à beauvais ils doivent etre approximativement le meme nombre.par contre je ne sais pu quand j'ai appris que j'étais acceptée a laon.
en ce qui concerne l'emploi du temps je te dirais que ca peut ressembler à ca : 9h-16h parfois on a des cours jusqu'à 20h et parfois des demies-journées de libre. et tu dois savoir qu'on a beaucoup de périodes de stages
voilà j'espere que ca t'auras aidé
marie
en ce qui concerne l'emploi du temps je te dirais que ca peut ressembler à ca : 9h-16h parfois on a des cours jusqu'à 20h et parfois des demies-journées de libre. et tu dois savoir qu'on a beaucoup de périodes de stages
voilà j'espere que ca t'auras aidé
marie
-
juk-ushi
Bonjour, ancienne de l'IRFFE à Amiens, je suis maintenant diplomée depuis juin 2006. D'après mes souvenirs, à Amiens nous étions plus ou moins 70. Tu connaitra ton lieu de formation à la réunion d'information si mes souvenirs sont bon vers début juillet selon tes voeux et ceux des autres qui sont classés avant toi.
Bon courage à toi, tu es lancé dans la spirale de la formation qui t'amenera tout droit...au D.E.! lol
Bon courage à toi, tu es lancé dans la spirale de la formation qui t'amenera tout droit...au D.E.! lol
-
lolo
70 places a amiens 15 a laons et 15 a beauvais selon infos que nous avons eu le jour des oraux
-
aurelie
pour ceux qui sont ou étaient sur le site d'Amiens, aviez vous un logement ou faisiez vous l'aller retour tout les jours?
-
anneso
salut aurélie,
je suis auusi sur liste principale et j'ai eu l'emploi du temps d'une amie: à la rentrée début septembre t'as cinq semaines de cours, puis tu commence le premier stage ( à savoir que t'as une semaine de cours par mois lors du stage)et pis tu recommence après : quelques semaines de cours pour faire le second stage toujours alternée avec une semaine de cours par mois
je suis auusi sur liste principale et j'ai eu l'emploi du temps d'une amie: à la rentrée début septembre t'as cinq semaines de cours, puis tu commence le premier stage ( à savoir que t'as une semaine de cours par mois lors du stage)et pis tu recommence après : quelques semaines de cours pour faire le second stage toujours alternée avec une semaine de cours par mois
-
sophie de reims
Moi aussi j'ai eu le concours a Amiens !!
J'espere pouvoir etre prise a laon...
Félicitation a ceux qui l'ont eu !!
J'espere pouvoir etre prise a laon...
Félicitation a ceux qui l'ont eu !!