Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de poste AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Karima

Re: fiche de poste AMP

Message non lu par Karima » 23 sept. 2008 19:49

Bonjour Jennifer,

Je viens de faire mon entrée en formation d'AMP. Je me sens un peu larguée du fait que j'exerce dans un centre de réinsertion sociale (hommes en grandes difficultés, dépendances drogues/alcool ou sortants de prison) et donc aucune connaissance de la personne agée ou handicapée contrairement aux autres. Bref ! J'aimerai savoir auprès de qui tu exerces et si tu peux, stp, me faire parvenir ta fiche de poste. Un grand merci. KARIMA

KARIMA

Message non lu par KARIMA » 24 sept. 2008 18:21

Salut,
Si tu es celle qui bosse dans un CHRS ta fiche de poste m'interesse.
Sur un précédendt mail je t'ai précisé mon tel. A bientôt. KARIMA

alex

Message non lu par alex » 28 sept. 2008 20:50

Bonjour,
je suis interresser pour voir une fiche de poste si c'est possible ... je passe biento mon exam et j'aimerais bien en voir une avant car je n'ai pas eu l'occasion encore ...
merci davance
chtite-alex@hotmail.fr
alex

ISABELLE

Message non lu par ISABELLE » 18 oct. 2008 22:08

MERCI BEAUCOUP

cracou

Message non lu par cracou » 19 oct. 2008 08:52

Bonjour,
Voici le lien vers le référentiel officiel des AMP.

http://www.sante.gouv.fr/adm/dagpb/bo/2 ... 050052.htm

;)

greluche

fiche de poste AMP

Message non lu par greluche » 19 oct. 2008 21:28

je suis interressée par votre fiche de poste et je serai contente que vous m'en faisiez parvenir une si possible , merçi d'avance

blary

Message non lu par blary » 20 oct. 2008 09:16

je serais egalement interressée je te remercie par avance

cecile

Message non lu par cecile » 20 oct. 2008 16:43

bonjour je rentre biento en formation je serai interesser par une fiche de poste merci de maider

cajoline

Message non lu par cajoline » 22 oct. 2008 16:05

bonjour je suis aussi interessée par la fiche de poste pouvez vous me l envoyer!merci

foin

Message non lu par foin » 24 oct. 2008 22:40

Bonsoir, je serai aussi interessée par vos fiches, si vous pouvez aussi me les envoyer svp??
Merci par avance, je laisse mon adresse email: foin-foin@live.fr .

Répondre