Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d entrée formation amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

Re: concours d entrée formation amp

Message non lu par pauline » 11 oct. 2008 21:50

bonjour
j'aimerais faire la formation de amp et je doit passer une épreuve oral avant l'entré en école et j'aimerais savoir qu'elles sont les sujets demander à l'oral et comment se déroule la formation.

je vous envois mes sincére salutation en éspérant une réponse de votre part.

perryne

Message non lu par perryne » 15 oct. 2008 19:45

je voudrais passer le concour d entrer a l ecole d amp est ce ke c dure ke fo t il bosser kelles sont les dates ....
merci d avance si vou pouvez me renseignez

virginie

Message non lu par virginie » 16 oct. 2008 21:49

bonjour
je m'appelle Virginie je voudré passer le concour d'AMP mais je ne c'est pa coment faire kel son lé prochaine date dans le finistère?yia t'il une prépa o concour?VOICI MON ADRESSE lametissdu29@hotmail.fr merci d'avance

menaa

Message non lu par menaa » 17 oct. 2008 12:46

bonjour
j'ai passé le concour ce matin j'avais trois questions tirées au sort
le role de l'AMP?
pourquoi y a t il des animations en maison de retraite?
comment envisagez vous la formaton pendant ces 18 mois?
le jury etait compose d'une psychologue et d'un professionnel
très sympathique

krys

Message non lu par krys » 18 oct. 2008 06:53

bonjour je me sui renseigner et j ai vue qu il n y avait auqu un niveau d etude requi est ce c es vrai et je voudrai savoir le deroulement de l excament oui j ai vue l intitule de votre sujet et je voudrai avoir une idee sur vos reponse

véro

Message non lu par véro » 18 oct. 2008 11:59

Salut Krys , je suis actuellement en formation AMP. C'est vrai qu'aucun diplome n'est exigé pour entrer en formation. Il faut quand même maitriser la langue française correctement, car tu auras des écrits à rendre. Avoir de la reflexion, un bon savoir être, un sens de l'écoute ,de la patience, un bon coté relationnel car c'est un travail d'équipe.Si tu as un niveau 3ème, un peu de culture générale , pas de soucis tu peux le faire.

adé

Message non lu par adé » 18 oct. 2008 17:01

bonjour a tous,
je passe l'écrit pour l'entrée AMP mardi 22 OCTOBRE c'est a dire dans queslques jours... je passe cet écrit a nancy... je souhaiterais obtenir de l'aide pour les diverses questions d'actualités qui risque d'etre posé.. merci d'avance pour votre aide... voici mon email ade542@hotmail.com.

kerinah

Re: concours d entr�e formation amp

Message non lu par kerinah » 19 oct. 2008 16:59

pourriez vous menvoyer d exemple de kestions a lecrit et loral pr ma soeur ki pass son entree dan une semn!a koi fo til se preparer!c importan et sa represente enorme pr el!merci davance!

Muriel

Message non lu par Muriel » 19 oct. 2008 21:16

Bonjour,
Je vais passé le concours d' entrée amp la semaine prochaine, j' aimerais recevoir quelques exemples de questions
merci

ludi

concours d entrée formation amp

Message non lu par ludi » 20 oct. 2008 09:31

bonjour a toutes et tous
demain je passe l'oral pour l'entree a l'ecole d'amp en interne c'est a dire que ces mon employeur qui me paye ma formation par contre je ne sais pas du tout si le sujet sera sur mes motivations ou si je vais avoir un sujet d'actualite a debattre je voudrais savoir si quelqu'un la deja passer et si c'etait sur l'actualiter ou les motivations
merci et bon courrage a toutes et tous

Répondre