Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d entrée formation amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Zazou

Re: concours d entrée formation amp

Message non lu par Zazou » 20 oct. 2008 16:34

Bonjour à toutes et tous,
Je vais passer l'écrit du concours d'AMP en novembre prochain à Toulouse. Pour ceux ou celles qui l'ont passé récemment et qque soit la région, pouvez-vous me transmettre qques questions posées parmi les 10 ? Bonne chance à ceux qui sont dans mon cas.
Merci mille fois ..........

gisele

Message non lu par gisele » 20 oct. 2008 23:04

bonsoir,
j'aimerais avoir des noms d'ecole d'amp directe sans employeur merci

nedjet

Message non lu par nedjet » 31 oct. 2008 22:17

bonsoir,
je prepare un examen d'entrée amp,pouvez vous me communiqué les questions qui vous ont été posées.
un grand merci a tous.

gisele

Message non lu par gisele » 01 nov. 2008 09:23

bonjour,
merci de m'indiquer les questions qui peuvent être posées pour l'entrée en école

Angel1923

Message non lu par Angel1923 » 03 nov. 2008 03:23

Coucou Anais18!
Je passe moi aussi l'écrit pour le concours d'entrée a la formation d'AMP à l'erts d'Olivet.J'arrête pas de réviser et quand je vois les différentes questions qui ont déjà été posées,je panique un peu.Je crois que c'est surtout du à l'approche de la date!!!Peut etre qu'on se verra la bas.Bye

gisele

Message non lu par gisele » 03 nov. 2008 13:56

hello
je serais interessée par la voie directe en amp comment faire et après trouve t on facilement un emploi merci

migaud

Message non lu par migaud » 05 nov. 2008 07:56

bonjour, moi aussi je souhaite devenir amp sais tu comment y parvenir et quand sont les dates de concours merci

fred

Message non lu par fred » 05 nov. 2008 15:54

félicitation ! je passe mon épreuve d entré le 22 novembre . as tu des excemple de question .MERCI POUR TOUUT ....

flau

Message non lu par flau » 05 nov. 2008 18:34

bonjour j'ai eu 17 ans en septembre et j'aimeré savoir a kel age on pe passer le concours d'amp et si je pe rentrer a l'école d'amp??
en se moment je ss en terminale bep services aux personnes le métier d'amp me plait vraiment.merci d'avance
j'espere ke kelkun va me repondre
a bientot

lili

Message non lu par lili » 17 nov. 2008 14:35

slt,je voulai avoir ds renseignemens sur la formation par voi direct comment ca se passe? merci :o( lili

Répondre