Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche écrit ETUDE DE CAS

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

Re: recherche écrit ETUDE DE CAS

Message non lu par lili » 23 oct. 2008 18:02

bonsoir nathalie

peux tu menvoyer ton etude de cas pr exemple, j'ai pleins didees mais je ne sais pas comment les mettre à l'écrit : c'est une personne qui a la maladie de parkinson : des observations et des buts pleins la tête mais comment les ecrire

merci beaucoup
email : kmeriem69@gmail.com

lisa

Message non lu par lisa » 24 oct. 2008 15:13

BONJOURS A TOUS!

j'aurais besoin de modele pour une étude de cas svp!j'ai pris un peu de retard merci de me repondre!

melasisi@hotmail.fr

erika

Message non lu par erika » 24 oct. 2008 15:36

bonjour a tous

bonjour nathalie

je serai interesait par ton etude de cas car je bloc sur le mien
mon adresse:erika.brachet@orange.fr

merci

mimi

Re: recherche ىcrit ETUDE DE CAS

Message non lu par mimi » 24 oct. 2008 19:43

Slt nanou j'ai le meme souci que toi je dois rendre un étude de cas et je panique un peu si jamais nathalie qui ta répondu à ton message ta donner des exmple sa serai gentille de ta part de me donner qlq exemple merci bcp,bne soirée.

deborah

Message non lu par deborah » 25 oct. 2008 06:14

slt a tous !!!
J espere que l on pourra m'aider car j ai envoyer plusieurs message mais personne ne me repond !
Alors voila je travaille en tant qu'AVS et je suis en recharche d'information pour faie une etude de cas, hors les kestions que le centre de formation nous demande est tres confidientiel enfin personne de l equipe pluridiscilaire m'a dis alors en faite je me trouve sans rien alors si qq un px m aider une aide me sera tres precieuse car je ne pas scanner les kestions
Au secour je flippe !!!!

voila mon adresse
yaelserra_84@hotmail.com

magali

Message non lu par magali » 26 oct. 2008 12:06

bonjour a tous
j'ai pose ma question a plusieurs fois mais pas de réponse
je vous solisite de nouveau pour des etudes de cas
je suis AVS et en formation AMP
votre aide me sera tres tres precieuse merçi a vous
mon adresse:ramseyermagali@yahoo.fr

fanelli monique

Message non lu par fanelli monique » 26 oct. 2008 15:13

merci d'avance pour les études de cas car je suis en maisons de retraite et je galère un peu

flore

Message non lu par flore » 27 oct. 2008 11:06

slt nathalie
je trés intéréssée par tes écris sur l'étude de cas... j'ai du mal à le mettre par écrit ......mille merci de m'envoyer le tien .

ecoflore@aliceadsl.fr

poillion

Message non lu par poillion » 27 oct. 2008 14:12

slt nathalie,je serais tres interéssée par tes ecrits d'etudes de cas.j'ai 45 ans et je viens de rentrer en formation d'amp et j'ai un peu de mal de mettre en ecrits ou du moins de retranscrire ce que je ressents.ton aide me sera utile amicalement isa
ippoillion@orange.fr

christelle

Message non lu par christelle » 27 oct. 2008 20:40

bonjour

Je débute ma formation AMP je recherches moi aussi des études de cas pour mieux savoir ce que lon me demande... merci

Répondre